En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment gérer le budget courses ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cannelle (67) Posté le 25-10-2007 à 08:41
Pas facile de gérer le budget courses, je propose que nous partagieons nos "astuces" pour faire des courses à prix judicieux.
Je commence : la viande, je l'achète en "lot" promotionnel en supermarché, puis je congèle le surplus.
Je trouve que les légumes surgelés sont avantageux, idem pour le poisson. Sinon je profite du marché pour le ravitaillement en fruits et légumes.
Et vous ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 15-01-2008 à 10:06
Pour tout ce qui est viande (volaile, bovine, etc. . .) mais aussi légumes, fruits, il existe de plus en plus de magasins créés par des regroupements de fermiers, d'éleveurs, de producteurs. Ces gens apportent leurs produits ultra-frais, tiennent boutique à tour de rôle pour limiter les frais, et proposent des prix fort intéressants. Exemple : 40% de moins pour un bon poulet de Bresse par rapport au traiteur. . .Certains, je devrais dire certainEs, transforment aussi leur production : soupes,sorbets, confitures, et diverses conserves "maison", fort intéressantes. Cherchez, ce genre de boutique doit bien exister aussi par chez vous. Bonne pioche !


katouchka19 (19) répond Posté le 11-01-2008 à 22:01
Pour le pain ..on doit manger 2 tranches de pain complet, 2 toasts ..personnellement j'achète un pain entier, je le découpe par tranches et je congèle 2 tranches par 2 tranches . . .!


katouchka19 (19) répond Posté le 11-01-2008 à 22:01
Pour le pain ..on doit manger 2 tranches de pain complet, 2 toasts ..personnellement j'achète un pain entier, je le découpe par tranches et je congèle 2 tranches par 2 tranches . . .!


PUNTCH (27) répond Posté le 09-01-2008 à 20:51
Bonsoir, moi ca me rasure de voire que léonie dépense 120 euros par semaine, car je débute le programme et c'est à quelque chose prêt ce que j'ai dépensé en pensant aussi à confectionner des repas pour mon mari qui ne fait pas régime. C'est vrai que les surgelés c'est pratique, mais comme j'ai le temps, je préfère cuisiner le plus souvent possible des légumes frais vapeur.


XX répond Posté le 25-12-2007 à 11:06
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds à La Vie Claire. L'idée du panier me plaisais mais je ne savais pas ou les trouver. Alors merci.
Pour Jeska, il y a 1 magasin LVC à Juvisy 1 rue de Draveil. Tu peux aller faire un tour sur le site lavieclaire.com
Bonne découverte


Jeska (VERRIERES-LE-BUISSON, 91) répond Posté le 23-12-2007 à 09:07
Bonjour à tous, j'ai lu vos comms et l'idée des paniers est génial, je commence demain et je cherche tous les bon plans( je mets 100euros pour les courses pas mois)mais je vais devoir faire la semaine, j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui sait comment faire ses courses chaque semaine en faisant 100 pour le mois!!
et e j'habite l'essonne(91) si vous savez ou trouvez les panier là!!merci


sissi (77) répond Posté le 05-12-2007 à 16:14
Je vois que vous n avez pas de probleme de fruits et legumes Pour moi ce n est pas evident vous me donnez envie car vivant en Afrique nous entrons dans une periode ou les legumes se font rares de plus les surgeles sont trop chers si quelqu un comme moi vie a l etranger qu elle me donne son tuyau et merci pour toutes vos conversations qui boostent chaque jours notre gueguerre aux kilos


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 24-11-2007 à 09:18
Tu verras que c'est bien la surprise de voir ce qu'il nous réserve semaine après semaine. Après par équivalence, on peut mettre un autre que ce qu'il y a dans le menu. Cette semaine, poireau, oignons, navets, brocolis, courgettes rondes. Pour les fruits : pommes, bananes, kiwis, clémentines et un ananas.
Voili voilou!


isadora 92 répond Posté le 23-11-2007 à 17:00
oui j'y suis allée stephie, j'ai commandé le panier pour la semaine prochaine


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 21-11-2007 à 19:30
Alors Isadora! Es-tu allée faire un tour à "La vie claire"?



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen