En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


son d'avoine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepette (38) Posté le 12-05-2009 à 14:54
bonjour
j'ais l'habitude se soupoudrer mes salades ,viandes et yahourts de SON D'AVOINE ;personne n'en parle et ça me manque puis je en consommer.
Retour au forum
tournesol (85) répond Posté le 07-07-2009 à 20:44
si vous avez l'intestin fragile. . .attention au son et aux céréales complètes. . ..


elen (13) répond Posté le 07-07-2009 à 17:42
bonjour je suis débutante .j'ai voulu faire le régime Dukan on me l'a déconseillé car trop déséquilibré ? ? ?? ? ?part contre on m'a conseillé d'utilisé le son d'avoine pour faire des galettes ? ? ?? ? ?
est ce quelqu'un ou quelqu'une pourrait me renseigner merci d'avance


coco61 (61) répond Posté le 06-07-2009 à 20:26
il est vraiment désert ce forum!!!!!!!!
en fait c"est LILOUL qui détient la recette du gateau au son d'avoine.
je n'y est toujours pas gôuté,car je n'est pas la qté exacte des ingrédients que l'on incorpore ds ce gateau.alors LILOUL ça vient cette recette!!!!!!à +


coco61 (61) répond Posté le 04-07-2009 à 18:32
toujours pas de réponse,je ne suis pas prête d'en manger de ce gateau!!!!ce ne sera pas lui qui me fera grossir.
hou!hou! ya quelqu'un? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


coco61 (61) répond Posté le 28-06-2009 à 15:13
KOALA,peux tu me donner les qtés exactes des produits que tu mets ds ton gateau? ? ?merci! à +


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 23:02
KOALA67
j'ai fait moi aussi le régime DUKAN durant 6 mois et là j'ai consommé beaucoup de SON d'avoine , ce qui n'a rien à voir avec les flocons d'avoine.
ça m'a permis durant des mois de manger un semblant de gâteau tout en maigrissant.
il m'arrive encore de me faire ce gâteau, qui ne contient que du son, du fromage blanc à 0%, du lait écrémé, de la levure, 5mm au micro ondes et le tour est joué, c'est hyper bluffant. . .
Maintenant, je ne sais pas si c'est autorisé par JMC, peut être une question à poser.


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:20
Les flocons d'avoine, on peut aussi les consommer sans les faire cuire, simplement mélangés à un yaourt.


milie la souris (SAVIERES, 10) répond Posté le 10-06-2009 à 16:34
coucou vivie, 100gr de son d'avoine correspond à 397 kcal, sachant que 1cc correspond à 1gr environ. tu fais ton produit en croix et tu auras ta réponse.(3,97kcal environ).
par contre, tournesol, peux tu me dire ce qu'est du kéfir de fruits, ou tu le trouve et pour quoi tu l'utilise SVP?
courage les filles et à bientôt.


koala67 (brumath, 67) répond Posté le 10-06-2009 à 16:33
bonjour, ma femme avais fait le régime du docteur ducan si quelqu'un connais. elle avais le drois à du son de blé et du son d'avoine elles sont la pour absorder les graisses et ne sont pas assimilé par le corps. a+


koala67 (brumath, 67) répond Posté le 10-06-2009 à 16:33
bonjour, ma femme avais fait le régime du docteur ducan si quelqu'un connais. elle avais le drois à du son de blé et du son d'avoine elles sont la pour absorder les graisses et ne sont pas assimilé par le corps. a+



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen