Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


utilisation de la stevia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sab (85) Posté le 21-07-2010 à 11:26
Bonjour !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent la stevia et surtout comment. Peut-on faire des gâteaux avec par exemple ?

Bon courage à tous !
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-08-2010 à 10:40
On trouve de la pure stevia sur internet en pot effectivement de 20 g à. . . près de 20 € @-)
Tous les autres produits, en grandes surfaces ou en magasins bio ne sont que des édulcolrants auxquels on a rajouté un peu de stevia pour appâter les clients qui veulent être toujours les premiers à connaître les nouveautés.
Et ils se font avoir. Tant que certains achèteront, on fabriquera tout un tas de choses inutiles et chères, toujours au profit des industriels. Si personne n'achetait tous ces produits de substitution, donc chimiques, il y a longtemps que ces produits n'existeraient plus.
Bien regarder les étiquettes : quand on voit des cafés, des yaourts, etc. . . avec "saveur citron ou chocolat ou autre" ou goût citron, chocolat ou autre", ce sont des produits chimiques, pas de citron ou de chocolat dans le produit ; ils sont vendus soi-disant moins chers. . . Un vinaigre est parfumé avec de la framboise, ce n'est pas un vinaigre de framboises, etc. . . Actimel et autre, idem : tout cela n'est que pur commerce. Savoir lire. Il y a des sites qui aident pour cela.
On vit dans un monde de consommation. Il faut savoir aller à l'essentiel ; quand je vois tous ceux qui se plaignent qu'ils n'ont pas assez d'argent, et que je regarde le contenu de leur chariot, je ne m'étonne plus.


mimi (51) répond Posté le 23-08-2010 à 23:41
mimi (51) j'ai acheté de la stevia en poudre dans un magasin bio. je suis extrèmement déçue.je trouve son gout trop chimique. je préfère utiliser du sucre de canne complet non raffiné en toute petite quantité. au moins il apporte des oligo-éléments et son petit gout de reglisse est super. mais peut ^etre n'est-il pas recommandé ?
je ne commence mon régime que lundi 30 aout. amicalement.


mimi (51) répond Posté le 23-08-2010 à 23:39
mimi (51) j'ai acheté de la stevia en poudre dans un magasin bio. je suis extrèmement déçue.je trouve son gout trop chimique. je préfère utilisé du sucre de canne complet non raffiné en toute petite quantité. au moins il apporte des ologo-éléments et son petit gout de reglisse est super. mais peut ^etre n'est-il pas recommandé ?
je ne commence mon régime que lundi 30 aout. amicalement.


edwige mulattieri (limogne-en-quercy, 46) répond Posté le 23-08-2010 à 17:03
la vrai stevia je la trouve a la maison du stevia,elle est vendue en poudre blanche en pot de 20gr ainsi que les cuilleres doseuseset les equivalences ce qui est trés pratique pour en faire un bon usage sans çà on ne pourrait pas elle supporte la cuisson et n'a aucun gout


BETTY 31 (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 22-08-2010 à 07:00

e


BETTY 31 (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 22-08-2010 à 07:00

es


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-08-2010 à 08:45
Ce soir sur M6 dans l'émission "Zone interdite - Enquête sur les secrets des goûts et des odeurs", on parlera de "la stevia, nouvel or vert".


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 31-07-2010 à 13:59
Je serais curieuse de connaître le pourcentage de stevia vraie contenue dans ces nouveaux produits en vogue et que les fabricants ne se gênent pas de faire valoir pour augmenter leurs ventes.
A leur profit évidemment.


Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 14:11
Sab,
pour les quantités, cela dépend du produit que vous achetez (et de vos goûts). je vous invite donc à consulter l'étiquetage.


Sab (85) répond Posté le 21-07-2010 à 20:19
Merci pour les réponses. Je crois que je vais essayer, je vous donnerai des nouvelles. Comment fait-on au niveau des proportions ?

Carole, je ne suis pas en Vendée mais en Allemagne. . . près de Munich. Par contre je connais très bien la Vendée, car je suis originaire du Nord Deux-Sèvres (à côté de Bressuire) Bon courage pour ton régime !



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen