Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produit 0% matière grasse. je ne m'en servais pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatal27 (cahaignes, 27) Posté le 19-11-2010 à 11:18
laitage 0 % je pensais que ce n'était pas naturel !! J'en au acheté mais c'est plus cher et je ne vois pas l'intérêt j'aime surtout les yaourts...
Retour au forum
sonia (virson, 17) répond Posté le 15-01-2011 à 12:02
le message que je vien d écrire ais pour tatal27 je me suis tompée de prénon .


sonia (virson, 17) répond Posté le 15-01-2011 à 12:01
bonjour astar ,
les produit a 0% NE SONT PAS LA BIENVENU POUR IN R2GIME .
mange les yaourt qui te font plaisir , mais nen abuse pas trops 2a3 par semaine .
a plus et bonne continuation . :-*


Astart (71) répond Posté le 14-01-2011 à 13:30
Un yaourt à 0 % de matières grasses est-il indiqué dans un régime amaigrissant ?

En cas de régime amaigrissant, on peut consommer des yaourts natures et non sucrés et pas nécessairement les yaourts à 0 % MG. Un yaourt nature classique (au lait ½ écrémé) apporte 1 g de lipides (soit 9 kcalories) de plus qu’un yaourt écrémé. Ces différentes sortes de yaourt ont la même teneur en protéines et en calcium, ce qui est important dans un régime.

Extrait tiré sur le site Doctossimo,( les produits légers et allégés en 10 questions) *-:)


Astart (71) répond Posté le 14-01-2011 à 13:29
Un yaourt à 0 % de matières grasses est-il indiqué dans un régime amaigrissant ?

En cas de régime amaigrissant, on peut consommer des yaourts natures et non sucrés et pas nécessairement les yaourts à 0 % MG. Un yaourt nature classique (au lait ½ écrémé) apporte 1 g de lipides (soit 9 kcalories) de plus qu’un yaourt écrémé. Ces différentes sortes de yaourt ont la même teneur en protéines et en calcium, ce qui est important dans un régime.

Extrait tiré sur le site Doctossimo,( les produits légers et allégés en 10 questions) *-:)


roselyne38 (38) répond Posté le 24-11-2010 à 10:13
Tatal ces aliments sont vidés de tout ce qui fait leur nature effectivement.
donc ils sont dénaturés, tu as raison
alors moi aussi je continue les produits dit "riches" et ça n'a pas l'air de perturber mon régime. Bon j'ai peu de kgs à perdre, mais entre nous quelle horreur ces crèmes fraiches qui ont cet aspect dégueu et cette couleur bien étrange. Alors je prends peu mais entier.


alix (45) répond Posté le 24-11-2010 à 08:45
Bonjour, l'intérêt est simple Tatal. . ..si tu veux maigrir. . .il faut baisser le nombre de calories que tu avales chaque jour. . ..et les laitages au lait entier c'est gras. . .
en plus tu gardes les qualités nutritives hors gras. . .
voilà



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen