Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques astuces pour maigrir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cpe93 (77) Posté le 16-02-2011 à 10:02
Je souhaiterais savoir s'il existe des petites astuces "coups de pouce" pour maigrir, à part bien-sûr l'"astuce" essentielle qui consiste à manger équilibré et varié...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 09:45
@ Pascale : je fais comme toi, j'ai toujours des bâtonnets de carottes à me mettre sous la dents. Le côté sucré de ce légume et le fait d'avoir à croquer et mastiquer me permettent bien souvent d'éviter de craquer sur un autre aliment moins diététiquement correct !


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 27-06-2011 à 16:41
ùoi je me fais des bâtonnets de carotte pour les petits creux ; j'en fais une grande boîte pour qu'ils soient prêts à être engloutis en cas de fringale. En mastiquant la faim se fait moins sentir !


Françine (virey, 50) répond Posté le 17-06-2011 à 16:18
Bonjour,
merci a tous pour vos petits trucs. . .J'en prends bonne note. ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 20:06
Avant de sortir au restaurant, croquez dans une pomme ;) Vous n'aurez pas envie de vous ruer sur des biscuits apéritifs


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 14:24
C'est vraiment parfait Kacal !


bichette (gaillard, 74) répond Posté le 30-05-2011 à 15:55
et la marche combien de minute par jour ;)


kacal (farciennes, 99) répond Posté le 29-05-2011 à 06:59
bonjour, je vous donne mes trucs si il me semble que j'ai faim ,je commence par boire un verre d'eau ,puis je change d'activité quand c'est possible et bien sur je quitte la cuisine et si vraiment ca ne passe pas je prend une tasse de soupe ou un fruit et un produit laitier et bien sur je les décompte de mon repas suivant et puis au repas je me fais une grosse salade (laitue)comme cela j'ai l'impression de manger plus et surtout je me force a bien mastiquer mais en somme je ne fais que mettre en pratique ce que je viens de découvrir ;) ..


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 10:58
@ Fanny : Merci de partager ton expérience positive avec nous ! ;)


Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 27-05-2011 à 19:32
.. Et l'eau, il vaut mieux le boire avant le repas.
Les huiles végétaux, surtout l'huile d'olive et celui de l'avocatet des amandes, aident plus à maigrir que les graisses animaux.
Dans ce régime ils conseillent les fruits cmme dessert, mais je sais par ailleurs qu'il vaut mieux les manger avant ou entre les repas. (aussi pour mieux maigrir, j'ai oublié les raisons)
Il faudrait manger moins le soir qu'à midi.
Préférer les fruits au sucre et autres desserts, même si'ils sont équivalents en sucre.

Ce sont des astuces qui m'ont déjà aidés à maigrir de 6 kilos après l'allaitement de la dernière grossesse.
J'ai mangé beaucouop des fruits et plus du chocolat et des biscuits, par exemple, et plus que de l'huile d'olive comme graisse.


55LIONESS (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-02-2011 à 22:55
Je te donne raison Mélinda,Si on a une activité physique. . .marche on ne pense pas à manger.Je pense que de voir le frigo,on a faim. . .et de tout ce qui n'est pas permis.Je n'arrive pas à boire 1,5l d'eau!C'est ma cousine qui m'a fait connaître ce régime, elle a perdu 8 kgs en très peu de temps et elle arrive à gérer les resto et à 900 cal avec son livre et sans internet.Accrochons nous pour nous mieux porter!!!



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen