En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aspartame

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SamSam Posté le 12-03-2011 à 12:33
Avons nous droit a l aspartame? Moi j en mets dans mes petits suisse. Avons nous droit aux sucrettes "tutti free"? J en mets un dans mon thé le matin. Merci pour vos réponses
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 11:49
@ Verolag : tu peux utiliser la Stévia qui est une plante naturelle à la place de l'aspartame également.
Je te fais un copier-coller d'une réponse donnée par l'une des diététiciennes du programme au sujet de l'aspartame :

Mélanie, diététicienne, dit :
Sachez que les édulcorants (dont l'aspartam), ont été accusés à tort. La Dose Journalière Admissible (DJA) a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité.
Néanmoins, veillez à diminuer progressivement les quantités de façon à vous déshabituer du goût sucré.


verolag (vallauris, 06) répond Posté le 16-03-2011 à 16:04
bonjour
moi j utilise des faux sucres depuis toujours et une étude a confirmée que c était tres mauvais pour le santée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui peux me rassurer ou m en dire plus
merci
a bientot


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 12:51
@ Samsam : en effet, si tu veux conserver un goût sucré pour certains aliments, tu peux utiliser de l'aspartame.



21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen