Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment boire (tout simplement) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laneige (paris, 75) Posté le 02-04-2011 à 15:07
bonjour,

Je suis un vrai chameau. Je dois boire environ un demi litre de liquide par jour. Je n'ai jamais soifsauf quand je fais du sport où je vais peut être boire 30cl d'eau et encore.

Je ne cherche pas un truc du style "bois du café, du thé ou de la tisane ou aromatise ton eau". Car même avec ces astuces je ne bois pas.

En fait, je n'en éprouve pas l'envie ni le besoin.

Comment faites vous pour "boire" sans avoir soif ?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 13:22
Bonjour revest83,

Je bois tout simplement, oui il faut boire,(chacun à sa soif) déjà le matin 1 grand verre d'eau, 150ml (j'ai soif) puis 250ml de café nature (petit Déjeuner sans sucre), entre les repas 2 ou 3 verres,( plus souvent 3, 125ml/3= 375 ml x2= 750 ml, le matin et l'après midi nature (ou un peu de citron pressé, sans sucre) à table toujours avoir un verre d'eau près de soit,125 mlx2 = 250ml, et avec le Sport 500ml en plus, le soir le potage 250ml

Au total : 2L 400. Je n'ai pas besoin de me forcer, tout simplement j'ai pris cette habitude, mais j'ai soif aussi, tout est bien pas de souci de ce côté, la Diurèse se fait très bien, il faut surtout étaler et fractionner surtout, important.
Tout le monde n'est pas à égalité aussi. . .



revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 24-09-2013 à 14:57
REVEST 83
Salut les filles, avez vous pensé à ajouter de l'antésite dans vos bouteilles. Il en existe de tous les parfums et cela change radicalement le goût de l'eau sans créer de problèmes. En plus c'est vraiment rafraîchissant.


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 14-09-2013 à 12:38

EST CE que dans votre consommation vous comptez les cafés, les thés, les tisanes?? :P
et pour celles qui ont peur du sel, LA SALVETAT est pauvre en sel, je la bois et pourtant je fais de l'oedéme mais elle ne me gène pas cette eau!! :-q
le matin deux ou trois grands café le midi deux verres d'eau en mangeant
l’après midi une tisane minceur
vers 18 heures deux verres d'eau
le soir deux verres d'eau et
le soir une tisane
çà me fais mon litre voir plus de liquide!!
je n'ai pas de crampes et pas mal aux reins :P
alors a vos verres, tasses bouteilles il faut boire!!!!


TEEMARYS (, 10) répond Posté le 13-09-2013 à 21:35
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais j'aime boire de temps en temps les autres eaux gazeuses ( citron, menthe, agrumes) la Salvetat et la Badoit. Elles sont délicieuses et dietetiques. ;)


poupette623 (, 12) répond Posté le 13-09-2013 à 07:15
moi idem de plus je ne bois qu'un café le matin voire 2 et en plus ce sont des petits, après avoir lu les témoignages je vais en essayer quelques uns pour boire un peu plus


Melane_76 (Malaunay, 76) répond Posté le 02-09-2013 à 21:41
Moi j'ai ma bouteille d'eau juste devant moi au bureau ds que je la voie je prend une gorgée. A la fin de la journée j'arrive à boire 1 litre. C'est une habitude à prendre au début on boit sans vraiment avoir soif mais après on resent le besoin de boire


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2013 à 19:03
Une solution pour me forcer , je bois à la bouteille même à table, mais faut il encore que j'y pense *-:)


cindy5959 (Saint Amand les Eaux, 59) répond Posté le 25-08-2013 à 13:33
C'est la même chose pour moi, impossible de boire. Et quand je prends une bouteille avec moi en me disant qu'il faut que je la finisse avant la fin de la journée, j'ai presque envie de vomir en y pensant.
L'eau gazeuse passe un peu mieux que l'eau plate mais même avec ça, je stagne à 1 L par jour et pourtant j'essaye de boire du thé . . .
J'en viens à me demander si certains métabolisme ne sont pas fait pour boire moins?


daniele678 (franconville, 95) répond Posté le 02-08-2013 à 12:15
pourquoi la contrex est-elle interdite ?
Je ne bois que cela


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 01-08-2013 à 10:42

ah ben aujourd'hui faut boire!!!!! j'ai deja mes trois café plus mon verre de jus de fruit ce matin!!! soit un litre!!!! :-q
aller buvez il va faire chaud aujourd'hui!!!! :D



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen