Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment boire (tout simplement) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laneige (paris, 75) Posté le 02-04-2011 à 15:07
bonjour,

Je suis un vrai chameau. Je dois boire environ un demi litre de liquide par jour. Je n'ai jamais soifsauf quand je fais du sport où je vais peut être boire 30cl d'eau et encore.

Je ne cherche pas un truc du style "bois du café, du thé ou de la tisane ou aromatise ton eau". Car même avec ces astuces je ne bois pas.

En fait, je n'en éprouve pas l'envie ni le besoin.

Comment faites vous pour "boire" sans avoir soif ?
Retour au forum
angclae (83) répond Posté le 01-08-2013 à 10:30
Pour m'obliger à boire 1 l par jour ,je me prépare une bouteille dans laquelle j'ajoute quelque gouttes d'une préparation vendue dans le commerce ( citron et huile essentielle de citron).
Pour info:ça ressemble à une bouteille d'orangina .
À la fin de la journée je dois l'avoir terminé


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 31-07-2013 à 11:17

:P :^> bonjour c'est aussi mon cas je dois me forcer à boire par contre hier j'ai oublié et suis pas bu plus de 1/2 litre pas assez c'est vrai , j'aurai tendance à préférer l'eau piquante mais pour le sel ? ? ? je ne sais pas si très bon !!! photo du gâteau anniversaire de mon fils loris samedi 6 ans :-q j'avoue j'ai fait un écart et en plus j'adore la nougatine pas facile :x
bon mercredi à tous bizzzzz


eliane_02 (43) répond Posté le 29-07-2013 à 07:16
bonjour je n'arrive pas a boire plus de 1/2 litres d'eau / jour


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 23-07-2013 à 20:26

moi j'ai une combine!!!! je met mon minuteur toutes les heures et je bois un grand verre d'eau (quand je suis chez moi bien sur) quand je sors je met mon tel et voilà et je bois du pulco citron çà désaltère un max!!!! voilà mesdames ma recette a moi qui ne buvait pas non plus beaucoup la je me sens mieux au sport je bois mon litre d'eau en une heure!!!


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 18-07-2013 à 12:03
Je viens seulement de découvrir cette question et je vous remercie beaucoup.
La boisson est en effet un gros problème pour moi.
Pour l'instant je ne bois plus que du café (le matin), de l'eau toute la journée et 10 cl de vin le soir. Mais je vais essayer de diversifier. J'ai aussi découvert qu'il y avait des recettes d'apéritif (à base de fruits ou de tomates) dans les recettes ou le blog de JM Cohen.


francou_92110 (CLICHY LA GARENNE, 92) répond Posté le 07-07-2013 à 18:12
Je suis comme Michelle, je bois environ 2 litres d'eau par jour. Certes par nécessité (calculs rénaux et début d'insuffisance rénale. Je m'y suis habituée progressivement. Je n'ai pas le choix. On s'y habitue rapidement et ensuite, le corps réclame tout seul l'eau.
Toutefois, je diversifié les marques (pas de contrex -interdit-). BUVEZ, non seulement cela permet d'éliminer les déchets mais contribue à perdre quelques kilos !
Donc à vos verres, sans complexes. . ..


cpapy (LES AYVELLES, 08) répond Posté le 07-07-2013 à 13:08
Je commence par un verre d'eau le matin à jeun (15 cl), le café du matin (35 cl), 2 verre à chaque repas (60 cl), un café le midi (15 cl), un thé ou une tisane le soir (éventuellement (25 cl), quand je pars marcher, j'ai une ceinture décathlon avec une bouteille de 50 cl que je bois entièrement (je la finis au retour si je ne l'ai pas terminé). Faites le calcul je suis entre 1,5 à 2 litres sans compter un apéro éventuel, un à 2 verre de jus de fruit, une soupe de temps en temps, etc . . .. Pour moi boire au minimum 1l50 n'est pas très difficile.


c_p2718524_PRIVATCHRISTIN (Mirande, 32) répond Posté le 05-07-2013 à 22:08
POur ma part j'ai commencé le programme le 27 mai 2013 je ne buvai que 2 verres d'eau le matin avec les médicaments puis fini, depuis j'ai réussi à boire 1,5 litre d'eau plate et si je ne bois pas la nuit je me lève pour boire. Alors essayé et vous verrez vous serez beaucoup mieux


juliebaboune (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 24-06-2013 à 13:35
Moi partout ou je v je prends ma bouteille avec moi


fabynette (00) répond Posté le 11-06-2013 à 14:14
bonjour,
je suis Faby d'un autre forum.
Moi j'arrive à boire mon litre et demi d'eau, beaucoup de Contrex, Courmayeur et Volvic. J'élimine beaucoup je bois aussi du thé vert qui favorise l'élimination.
Il faut positiver et voir le bon côté de ce régime.
Bien Affectueusement



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen