En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment boire (tout simplement) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laneige (paris, 75) Posté le 02-04-2011 à 15:07
bonjour,

Je suis un vrai chameau. Je dois boire environ un demi litre de liquide par jour. Je n'ai jamais soifsauf quand je fais du sport où je vais peut être boire 30cl d'eau et encore.

Je ne cherche pas un truc du style "bois du café, du thé ou de la tisane ou aromatise ton eau". Car même avec ces astuces je ne bois pas.

En fait, je n'en éprouve pas l'envie ni le besoin.

Comment faites vous pour "boire" sans avoir soif ?
Retour au forum
tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 13:01
Ben moi c'est pareil pas d'eau, du coup j'ai une petite bouteille sur le bureau devant mes yeux et me force a boire :((
0.5 voir 0.75 :-q oui mais quel supplice, en plus il va falloir installé mon pc aux toilettes, ben oui 4 gorgées et hop pipi. . .. . .c'est mon responsable qui va pas etre d'accord :D

mais bon apparemment c'est bon pour la santé car pipi moins jaune

bon je vous laisse, envie pressante

bizs


laly_elfy (NANTES, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 14:22
Je sais pas comment vous faites pour boire aussi peu . . . Surtout avec la chaleur ambiante . . . 1L le matin, et 1 L l'apres midi . . . Sinon, on meurt dans l'open space non climatisé . . . :((


aland (Boen sur Lignon, 42) répond Posté le 04-08-2012 à 19:16
Bonsoir
Moi, je fais prépare une théière le soir, soit avec du thé, soit avec des infusions de fruits, et le matin je remplis ma bouteille et je bois ça tout au long de ma journée. Cela me fait 1 litre, comme je prends 1 café ou 2 le matin, plus 1 à midi et 1 quand je rentre du travail, une tisane le soir, ça me fait mon litre et demi.
Et voilà :)


aland (Boen sur Lignon, 42) répond Posté le 04-08-2012 à 19:16
Bonsoir
Moi, je fais prépare une théière le soir, soit avec du thé, soit avec des infusions de fruits, et le matin je remplis ma bouteille et je bois ça tout au long de ma journée. Cela me fait 1 litre, comme je prends 1 café ou 2 le matin, plus 1 à midi et 1 quand je rentre du travail, une tisane le soir, ça me fait mon litre et demi.
Et voilà :)


jacote_15 (ECHIRE, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 08:21
bonjour à tous
je ne bois pas beaucoup, je n'ai jamais soif
sauf l'été s'il fait très chaud.je bois thé
tisane ,café, le café est-il interdit ou
consommation modérée pendant le régime.
merci


isabelle17260 (villars en pons, 17) répond Posté le 12-05-2012 à 11:22
Je fais une tasse de thé que je laisse refroidir je la let dans une bouteille et je rempli le reste en eau comme cela sa fait une boisson aromatisé et sans calorie :x d'autre fois je met du jus de citron, se qui me permet de boire davantage car souvent l'eau nature on se lasse :P


bermafloma répond Posté le 10-05-2012 à 14:17
Bonjour,

Pour ma part, je bois :
le matin une tasse de thé vert nature
A 10 heures un grand verre d'eau
A midi à table, un grand verre d'eau
A 16 heures un grand verre d'eau, ou une tasse de thé vert citron..
Au soir à table, un grand verre d'eau.

Au total : 1 litre 500 dans la journée.

Est-ce correct. Merci . A bientôt.




isabelle64 (port de lanne, 40) répond Posté le 10-05-2012 à 07:04
Bonjour, moi je fais comme vero,je prends une bouteille de 0,5 l,plus légère,je la fais suivre dans mes déplacements et le fait de la vider assez rapidement me motive et ,hop,je la re remplis,chacun son truc,voila le mien!


george_85 (54) répond Posté le 09-04-2012 à 09:48
bonjour laneige, moi j'aie du mal a boire aussi, je n'aie pas soif, je ne pense pas a boire, je n'aie pas le temps de boire, bref j'aie du mal, alors a la maison pour me forcer a boire au moins 1 litre d'eau, je mets une bouteille d'eau sur mon plan de travaille et au travail je mets ma bouteille dans ma vision, et je bois un peu plus qu'avant. bonne journée.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:41
@ Vero : c'est en effet une bonne façon de procéder aussi !



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen