Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les produits coup de coeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (91) Posté le 05-06-2011 à 18:17
JE suis en train de parcourir le site car demain débute le régime.
Je regardais les produits coup de coeur, et je me demandais, leur consommation doit rester exceptionnelle non?
Merci d'avance pour votre réponse
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 19:21
Merci Isabelle pour ta réponse plus précise, j'y étais presque ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 08:15
Merci Isabelle pour ces précisions !


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-06-2011 à 10:59
Bonjour à toutes !

Je viens juste pour modifier ce qui a pu être écrit :
1 barre de céréales occasionnellement c'est tout à fait possible OUI !
Cependant il sera important de supprimer un fruit de la journée pour compenser et non seulement la tranche de pain de 15 g du diner cela n'est pas équivalent. . .

Pour vous aider nous incluons dans les produits coup de cœur l'équivalence pour les utiliser ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 11:21
Parfait ! Hi hi !


aurore (91) répond Posté le 09-06-2011 à 21:34
attention ce genre de chose il ne faut pas me le dire deux fois !!!! lol !!! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:00
Aurore, nous sommes là pour te guider au mieux et nous le faisons avec grand plaisir donc n'hésite pas à nous solliciter dès que tu as un doute ! ;)


aurore (91) répond Posté le 08-06-2011 à 09:14
Merciiiiiiiiiiiiii !!! Désolée d'etre embêtante mais c'est le début et j'aimerai bien ne pas me planter en faisant des erreurs d'équivalence !!!! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 21:49
Si tu veux prendre ta barre de céréale à 16h, tu peux enlever ta tranche de pain complet au diner par exemple.


aurore (91) répond Posté le 07-06-2011 à 19:30
bah ce n'est pas si évident avec certains aliment coup de coeur (barre de céréale par exemple!) Merci pour votre réponse !!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 14:28
@ Aurore : il te suffit de consulter la liste des équivalences que tu retrouves en cliquant sur l'onglet "Bonus" dans la colonne de gauche. Tu vas ainsi pouvoir jouer avec les équivalences entre aliments sans problème !



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen