En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scarabée (30) Posté le 09-07-2009 à 15:54
Bonjour , les amandes ne sont pas ds le programme mais moi cela m'était parfois très utile ds mes déplacements précipités d'emporter une poignée; je pensais que c' était excellent , excepté le danger facile de piocher ds le bocal ; 1 amande :10 calories. Aliment interdit? Comment les intégrer et intéret nutritionnel ?
Retour au forum
Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2013 à 12:00
Bonjour , en boutique ils en vendent des amandes , a regarder
Bon après midi
Bisous :)


mielle9 (77) répond Posté le 04-08-2013 à 22:12
Les amandes sont recommandées lorsqu'on souffre d'hypercholestérolémie.Quand j'en prends 15 g;je supprime 10 g.de MG.


KATAYAYA (PARIS, 75) répond Posté le 04-08-2013 à 21:50
:) bjr Scarabée, De mémoire, 15 gr c'est 4 à 5 amandes ? Suis branchée "amandes" mais c'est un aliment "dangereux". . . Difficile de ne pas dépasser la dose de raison. Je les achète en petite quantité et prépare les doses de 5 dans du film. C'est moins tentant de finir le bocal, le film aide à contrôler. . .mais ça m'est arrivé de prendre plusieurs doses . . . aussi je n'en achète pas souvent.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-08-2009 à 18:18
J'avais posé en question personnelle, voisci la réponse de la diététicienne :

Vous pouvez remplacer 1 fruit par jour au max par 30 g de fruits secs et remplacer 10 g de beurre par 15 g de graines oléagineuses

Bon courage, çà ne fait pas beaucoup ? ? ?


scarabée (30) répond Posté le 27-08-2009 à 20:49
Merci GUYSLAINE et CLAUDIE, . . .. . ..pour retrouver le gout des amandes . . .. . .comme tu dis , des bonbons .


Claudie84 (84) répond Posté le 27-08-2009 à 18:37
Pour les amandes 15 gr et équivalente à 10 gr de beurre ou d'huile Bonsoir


Ghyslaine (PARIS, 75) répond Posté le 31-07-2009 à 09:43
si c'est vrai c'est très bons les amandes mais malheureusement c'est comme ça il ne faut abuser de rien c'est comme le chocolat il faut faire comme vous le faites en prendre un peu et éloigner le reste mais ça c'est vrai pour tout ce que l'on consomme une règle d'or de tout un peu et puis c'est un sucre naturel il ne faut pas les consommer salées surtout moi je dis que c'est mes bonbons ça croque et ça cale voilà à bientôt


scarabée (30) répond Posté le 14-07-2009 à 12:41
Décidément , personne n'est branché "amandes"!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen