En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


figues plusieurs matin de suite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa_belle_69 (POURRIERES, 83) Posté le 08-09-2011 à 07:05
et oui c est la saison des figues, donc voila depuis deux jours je prends 3 figues le matin et je me regale.
il m en reste quelques unes et je voudrais en profiter, est ce possible ou alors trop calorifique
j ai bien compris le systeme du regime mais la ...hummm
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-09-2011 à 08:34
bonjour
je suis d'accord avec toi
patpatgcmoi (paris, 75
mais savoir ce que nous mangeons est un élément qui aide
et nous n'aurons pas toujours une personne dérriére nous pour preparer nos assiéttes équilibrées
bonne journée
et je pense que dire bonjour est trés bien
patpatgcmoi (paris, 75
bonne journée à vous les filles


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-09-2011 à 20:31
super merci les filles
je vais donc me regaler


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 08-09-2011 à 14:56
Pour OLLIVE :

si j'ai bien lu le site, Jean-Michel Cohen recommande de ne pas se casser la tête avec les calories, mais d'utiliser les équivallences qu'on trouve dans la partie outils/bonus.

Je trouve que c'est très bien parce que compter les calories peut amener à un comportement un peu obsessionnel et faire perdre l'aspect plaisir !


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-09-2011 à 13:18
bonjour
voici les calories
Figues noir

Valeur nutritionnelle pour 100 g
Calories : 57 kcal
Proteines : 0.9 g
Glucides : 13 g
Lipides : 0.2g

Famille : Fruits

si tu es intérréssé de venir sur mon groupe
=====================================================================================
apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé
=====================================================================================
tu peux m envoyé une invitation
OLLIVE
49
merci et bonne journée


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2011 à 09:35
Bonjour Isa_belle : tu as bien raison de profiter de cet excellent fruit tant que c'est la saison ! Attention cependant, la portion de fruit indiquée dans tes menus correspond à 140 g de figues fraîches (soit 2 à 3 figues en fonction de leur taille).
Tu peux donc continuer à régaler tes papilles !! ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen