En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blender chauffant ( soupe express)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayms (Paris, 75) Posté le 07-03-2012 à 02:13
bonjour ,

Aujourd'hui je me suis acheté un blender chauffant de la marque Simeo modele PC282 , c'est vraiment génial pour les soupes , on coupe les legumes on les mets dans le blender on ajoute de l'eau , et on choisis veloutée ou moulinée . ca chauffe ca mix et 1( min plus tard une belle soupe toute prête .

je l'ai payé 84 euro , comme je voulais acheter un blender je me suis dis autant qu'il chauffe , et je ne regrette pas mon achat . le défaut est peut etre le nettoyage pas super pratique mais on s'en sort .

il y a aussi le moulinex mais il fait dans les 190€

Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 07:37
Waouh ! Super Rayms, merci pour ces photos ! Je suis impressionnée par cet appareil ! :-q


rayms (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2012 à 18:07

et une futur soupe à venir :



rayms (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2012 à 18:05

et photo en cuisson



rayms (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2012 à 18:05

J'ai testé les oeufs ;) ca marche tip top , je me suis fais 2 oeufs dur ( blanc ) pour rattraper un écart de la veille

4 min : à la coque
6 min : mollet
10 min Dur



MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2012 à 07:02
Ça alors. . . La cuisson des oeufs me rend curieuse ! Si tu fais le test un jour, je veux bien que tu me donnes ton avis !


rayms (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 14:42
Oui on peu biensur s'en servir comme blender classique pour mixer , hacher , réaliser des smoothie .

il y a un filtre à pulpes fournie pour réaliser des coulis . et un pannier à oeuf pour cuir les oeufs ;)


rayms (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 14:42
Ah et aussi les compotes !! :D :D

désolé le message d'en dessous est parti en double


rayms (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 14:35
Oui on peu biensur s'en servir comme blender classique pour mixer , hacher , réaliser des smoothie .

il y a un filtre à pulpes fournie pour réaliser des coulis . et un pannier à oeuf pour cuir les oeufs ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 07:14
Super Rayms ! Tu peux aussi réaliser des sauces j'imagine ? Viens nous présenter ton nouveau copain culinaire dans la rubrique "Recettes" et nous faire part des tests que tu vas effectuer avec ! ;)


rayms (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 02:27
Par contre 84 euro , c'est le prix de darty , boulanger . on peu le trouver à 70 € sur amazon , cdiscount .

normalement je n'achete que sur internent , mais la j'étais préssé ;)



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen