En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
marye (95) répond Posté le 13-11-2007 à 17:17
bonsoir pommdapi, ne serait-ce pas du stevia? je me souviens, il y a qques années ce produit était assez controversé..mais je crois que c'est le lot de tout produit de substitution, naturel ou chimique


Soazic (29) répond Posté le 13-11-2007 à 15:39
Bonjour,

J'ai la même opinion que la plupart d'entre vous en ce qui concerne les produits dits allégés.
Je préfère consommer des aliments naturels,bio de préférence, des céréales complètes, donc pas de "spéc k".
Quant aux édulcorants chimiques,très peu pour moi!J'utilise de la poudre de tévia (c'est une plante) que j'achète ds ma boutique bio et je me permets une petite cuillerée de miel ds ma tisane le soir..


Miquèla (11) répond Posté le 13-11-2007 à 14:33
T'as bien raison Marybelle ! et. . . l'aspartame ! C'est une belle cochonnerie, très controversée. Il vaut mieux s'habituer au "non sucré". C'"est pas si difficile qu'on croit. Ou même, une pointe de C.à c. de sucre au lieu d'1 C.à c. bombée ou d'1 sale truc d'aspartame, c'est 100 fois mieux. Courage on les aura ! (les kilos)


Oxygène répond Posté le 13-11-2007 à 09:58
Ce jour ,la vidéo de JMCohen parle des produits allégés qu'il ne recommande pas d'ailleurs .Il vaut mieux employer parcimonieusement et vrai que mettre beaucoup d'allégé,à la recherche d'un goût que l'on ne trouve pas
Après m'être laissée allée à la facilité en employant quand même de l'allégé ces jours ci,je retourne aux valeurs sûres


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 12-11-2007 à 14:05
Vos analyses me font réfléchir, c'est vrai que je me suis mise au 0 % pour commencer le régime, mais je sais que la différence entre le 0 % et le 20 % est minime (en calories). Comme je n'ai pas trop de résultats, pourquoi ne pas prendre le 20 % au moins j'aurais du goût dans la bouche.
D'un autre côté, en adepte des produits naturels, l'aspartame ne peut être qu'un succédané à utiliser avec modération, il faut mieux s'habituer à ne pas sucrer plutôt que d'en user ou abuser.
Merci de vos réflexions et à bientôt.
Marie-France


cracotte ( , ) répond Posté le 09-11-2007 à 21:03
moi aussi je ne prend jamais de produit à 0% mais comme c'était indique ds le programme je les consomme, mais je continue a prendre du lait 1/2 ecreme


marye (95) répond Posté le 09-11-2007 à 19:23
je pense, comme Picorette, que l'essentiel est de respecter les quantiés des menus ou de leurs équivalences.


picorette (68) répond Posté le 09-11-2007 à 17:31
bonjour à toutes et, fois de plus, merci pour les tuyaux de cuisson des légumes !
castalie, au sujet des laitages, as-tu vu dans la rubrique "bonus et repas" tu as une liste d'aliments de substitution par rapport à ce qu'on aime un peu moins. . .
renata, j'ai commencé le régime il y a trois semaines (-4,8kg) en consommant du fromage blanc, des faisselles, des petits suisses à 40 %, les yaourts nature "classiques" et les yaourts au fruits que je fais moi-même avec du lait entier et de la confiture ! Avec mes céréales je bois également du lait entier. Tant que je maigris je ne change pas mes habitudes et si je stagne je passerai d'abord au 20 % et au lait demi-écrémé : j'espère néanmoins y arriver le plus tard possible.
Par ailleurs, je respecte scrupuleusement les quantités.
Bonne soirée !


castalie7 (94) répond Posté le 09-11-2007 à 15:07
Miquela
j'aurais bien aimé mais il ne me reste qu'une question a poser a mon coach je n'ai pas le droit a plus et je dois lui poser une autre question


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 09-11-2007 à 14:10
je tourne aux laitages à 40 % en réduisant la quantité, erreur au moment des achats, je pense que les 20 % conviennet aussi.
qu'en pensez vous, avis svpl
merci



101 - 110 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen