Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
tartine0232 (27) répond Posté le 21-04-2008 à 11:58
je prend du 0 et jai jamais la sansation d avoir faim aplus


Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 10:52
BRAVO POUPY !!!!!!!!!!!!!!!
En avant !


poupy (rochefort, 73) répond Posté le 21-04-2008 à 09:07
je constate que le debut de ma petite missive a été zapé .je vs informais donc que j'avais déja mis en pratique la methode du dr et que j'avais perdu 6 kg en 2 mois sans AUCUNE frustration.les aléas de la vie m'avaient retiré ma motivation mais c reparti pour un tour!alors . . .


poupy (rochefort, 73) répond Posté le 20-04-2008 à 07:24
lors hauts les coeurs les filles !ce 'regime'm'a donné une sensation de légèreté depuis longtemps perdue et je m'y replonge avec soulagement maintenant que mon esprit est de nouveau apaisé!Je tiens avous préciser que j'ai toujours 'adapté'a mes gouts difficiles les recettes en suivant les equivalents et que cela m'a permis de manger tout ce que j'aime!bon courrage a toutes (moi inclus qd meme !)et a bientot .bizzz


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 19-04-2008 à 18:19
le KEFIR est effectivement très bon pour la santé, tu peux boire ta préparation .
amicalement d'Alsace


Thorane (26) répond Posté le 18-04-2008 à 18:12
dites moi les filles ,connaissez vous le kéfir et savez vous vous en servir,j'ai des graines je les ai mises dans le lait ,faut il boire la préparation entière?rajouter du lait?je ne sais pas m'en servir,il parait que c'est trés bon à la santé.


uvéa (63) répond Posté le 18-04-2008 à 14:53
ATTENTION LES PRODUITS 0% SONT SOUVENT DEPROTEINES(LE LAIT)


pace e salute (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 20:21
je commence un 1°avril (semaine 0) et tout comme vous, je mange bio et/ou naturel et j'aime le bon gout des aliments, je préfère manger une ou deux cuillères en moins que de manger du 0% (à partir du 7avril). . .. . .sinon je vais vite craquer


zikomo (CHALAIS, 39) répond Posté le 01-04-2008 à 15:08
Je commence le 7 avril et dans ma famille c'est tout du bio ! Donc, je vais adapter mon régime en conséquence. Je mangerais du yaourth bio au soja et je boirais du lait de soja. Comme nous consommons des légumes de saisons, je ne vais donc pas manger des aubergines au mois d'avril. Je pense que la liste des équivalences est assez longue pour manger naturel !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-03-2008 à 11:41
Bonjour à toutes,
Vous pouvez tout à fait consommer des produits à base de lait demi-écrémé, surveillez simplement l'ajout de sucre.
Le tout est de ne pas prendre de produits à base de lait entier.
Bonne continuation à toutes.



21 - 30 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen