Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 26-03-2008 à 08:08
Coucou à BIDISE. . .
Juste pour remettre ce sujet en "avant"


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 09-02-2008 à 00:04
Miquelà. . .c'est dans la vidéo d'hier !
es-tu prête pour les mensurations demain ? Moi je crains le pire car j'ai acheté une nouvelle balance dite à impédance, c'est à dire qu'elle affiche le % d'eau, de graisse, de masse musculaire et osseuse du corps. Je veux savoir si je perds de l'eau ou . . .
A+


Miquèla (11) répond Posté le 08-02-2008 à 15:59
Bonjour OSMOZ. . .
Où as-tu entendu parler du crocodile Haribo sur le forum ? J'ai pas trouvé. . .


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 08-02-2008 à 12:46
Hello toutes !
Le crocodile Haribo en substitution du sucré me faire bondir : sa fabrication constitue à racler la peau des boeufs abattus pour faire de la gélatine à laquelle on rajoute glucose et colorants . . . désolée mais je préfère sucer un raisin sec, manger un bon carré de chocolat ou boire un vrai jus de fruit et même faire un vrai dérapage ! J'espère que - par ce clin d'oeil - je ne vais pas vous empêcher de combler vos tentations !!! A+


Oxygène répond Posté le 05-02-2008 à 16:29
oui c'est vrai tout ça . Je ne veux pas parler comme une grand-mère mais c'est vrai qu'on ne prend plus le temps de manger , de faire à manger. Tout est dans l'expéditif
moi,qui fait ce travail à la maison,j'ai longtemps été considérée comme rétro . En fait ,il faut savoir imposer ses valeurs ,y trouver son propre équilibre Qui m'aime me suive!
A plus tard


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 05-02-2008 à 12:01
Bonjour à toutes !
Miquela, Terre et partage n'existe plus depuis au moins10 ans, par contre il y a une coop éthique à Woippy (où je vais en règle générale) et 2 ou 3 autres boutiques à Metz et zone d'Augny.
C'est vrai que les produits bio sont un peu plus chers mais tellement meilleurs sur tous les plans. . . et cela laisse penser que l'on devrait en consommer moins puisse que + nutritifs ! Je pense que nous devrions aussi mâcher davantage nos aliments, introduire dans la bouche que de petites quantités et tout cela prend du temps. . .et que l'on ne prend plus son temps. Bref! on a perdu le sens de l'alimentation : se nourrir, se réjouir, se réunir. . .888
Bonne journée à toutes A+


marye (95) répond Posté le 04-02-2008 à 10:33
Bonjour, oui, c'est vrai que c'est un peu cher, mais souvent c'est mieux. tiens l'autre jour j'ai acheté des légumes pour faire de la soupe, du persil et des poireaux de l'hyper, entre autres et du persil et des poireaux du marché de chez "la petite dame qui a un tout petit étal", et bien y a pas photo! sur deux jours l'un était fané et jauni, l'autre bien vert.. en résultat, ce n'était pas plus cher


Martine (COUERON, 44) répond Posté le 04-02-2008 à 09:17
Je ne suis pas non plus pour les aliments o%
Je gère en diminuant les quantités du produits ou pour la crème par ex. en
l'allègeant avec de l'eau. la mayo en ajoutant un petit suisse 20%.
A +


Miquèla (11) répond Posté le 01-02-2008 à 14:49
Bonjour Osmoz. . .
Où t'approvisionnes-tu à Metz. J'y ai habité pendant longtemps et mes filles y sont encore.
À l'époque, j'allais à Longeville lès Metz, à "Terre et partage". . .
:-)
À+


Oxygène répond Posté le 01-02-2008 à 09:32
coucou à toutes ,toujours là!
je suis entièrement en phase avec toi Marye sur la nourriture bio et de saison. Dommage que les prix soient encore tellement élevés!
Bise à Osmoz



31 - 40 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen