En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 18-12-2007 à 10:52
parfaitement d'accord avec toi Miquela, il m'arrive d'y mettre une petite càc de confiture allégée ou de miel.


Miquèla (11) répond Posté le 18-12-2007 à 09:18
Le problème avec les yaourts aux fruits c'est qu'ils sont excessivement sucrés (sucre ou édulcorant). Ce n'est pas idéal pour se déshabituer de la saveur sucrée. Personnellement, je les trouve immangeables à cause de ça. Tant vaut prendre un yaourt nature et y ajouter du fruit frais mixé ou en morceaux. . .


marye (95) répond Posté le 10-12-2007 à 09:26
bonjour, ma solution est l'alternance.. j'ai du 0%, du 20%, des yaourts nature ou aux fruits, entiers ou allégés..et je pioche selon mon envie, je trouve que ça évite de se lasser


fanfan (35) répond Posté le 01-12-2007 à 12:32
COUCOU les filles

moi aussi je ne mange pas de yaourts à O% je trouve cela dégueu..
moi je mange le nombre de yaourt conseillé dans la journée et surtout s sucre et cela parais très bien car j'ai perdu en 2 semaines 2 kg
BON COURAGE de fanfan


Oxygène répond Posté le 28-11-2007 à 07:06
Hello Miss Shanghaï Et comme je te comprends ! manger un petit fromage blanc,c'est juste ce que je viens de faire alors qu'il fait encore très nuit dehors
Il m'a semblé délicieux
bon courage à toi dans ta chasse aux kilos et retrouve ta balance!


Miss Shanghai (Shanghai, 20) répond Posté le 28-11-2007 à 06:05
Encore un petit mot. . .
Je ne rêve (entre autres) que de manger. . . un petit suisse de Mr Gervais. Un p'tit fromage bien compact, bien blanc, tout rond, tout beau. . . Bouououhhh. . .


Miss Shanghai (Shanghai, 20) répond Posté le 28-11-2007 à 06:02
Bonjour,
pour l'équivalence des calories entre lait de vache et celui de soja, j'ai un peu de mal à faire le tri. Entre un produit qui vient d'Australie et l'autre Made in China, les étiquettes sont assez complexes. Mais il faut que le lait de soja (O% lactose) soit enrichi en calcium.
Renata. . . je ne t'oublie pas, à bientôt.


rainette31 (31) répond Posté le 27-11-2007 à 17:03
pour ma part je ne consomme pas de lait de vache,je ne consomme que des produits laitiers a base de brebis ou de chevre.j espere que cela me fera le meme effet


Miquèla (11) répond Posté le 26-11-2007 à 19:37
Bonsoir leojadel. . . Je perds gentiment, pas à fond la caisse. Mais je ne suis pas pressée. Il vaut mieux qu'ils s'en aillent lentement ces vilains kilos. En plus, depuis le début (j'ai commencé le 22/10), j'ai pas arrêté d'avoir des problèmes de santé. J'ai quand même perdu 4 bons kilos, en faisant des écarts (forcés) les 15 premiers jours. Tu verras, ça marche bien. En tous cas je ne trouve pas le régime contraignant. Pas faim, pas désagréable. Alors, bon courage !!


leojade16 (16) répond Posté le 26-11-2007 à 15:18
miquela merci mille fois de ta reponse j emange toujours la meme chose aussi café lait pain beurre et jus orange ss sucre je pensais qu'il etait important de varier donc c'est pour ca manger la meme chose ne derange pas le regime j'espere ? Je vais aller imprier les equivalences en efet ca m'aidera le regime fonctionne bine pour toi ? tu perds bien ? ce n'est pas trop dur ?



81 - 90 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen