En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Edulcorant Stevia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Casimir (Gland, 11) Posté le 02-09-2009 à 18:36
Bonjour,

Que pensez-vous de l'edulcorant Stevia ? Il est extrait d'une plante et a un fort pouvoir sucrant. Il n'est pas autorisé en europe mais l'est aux Etats-unis ou au Japon ?

Est-ce intéressant de l'utiliser afin de remplacer le sucre ?
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-06-2010 à 10:32
Ben oui Roselyne, c'est comme tout :D :D Il faut garder à l'esprit que les fabricants de tous produits alimentaires sont à l'affût des publicités faites pour que nous prenions ou gardions de bonnes habitudes ; aussi, ils n'hésitent pas à modifier leurs produits en conséquence ou en créer d'autres qui nous flatteront.
Ainsi, pour parler de la stevia, il y a des sites qui en proposent de la pure, mais ce n'est pas le même prix, évidemment :-O Et est-ce bien de la pure stevia, ça nous ne le saurons pas de sitôt, il faud attendre que les associations de consommateurs et l'AFFSSAPS se penchent dessus dans leurs labos :)
Mais pour en revenir au prix de la stevia, pure stevia, ces sites sont moins chers, puisque les autres sont des édulcorants. Il y a un paquet par exemple de 80 g, si on compare le prix du kg de stevia pure, ces édulcorants coûtent la peau des fesses :D :D

Si ça ce n'est pas de l'arnaque X( X(


roselyne38 (38) répond Posté le 16-06-2010 à 10:58
merci Jacoba pour cette information capitale, je veillerai à ça
Décidément il faut vraiment se méfier de tout


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-06-2010 à 10:52
Oui en effet, on trouve de la "stevia" maintenant en grande surface ou en magasin bio ; je mets entre guillemets car il est proposé par différentes marques mais ce n'est pas de la stevia, il n'y en a que 2 % dans leurs produits. Finalement, quand on les achète c'est de l'édulcorant qui est bien plus cher que les autres qu'on trouve depuis des années.


roselyne38 (38) répond Posté le 14-06-2010 à 14:39
si on en revient au message d'origine de casimir, ce produit interdit en Europe à l'automne a été rapidement accepté non ? et pourquoi interdire un produit "naturel" ?



roselyne38 (38) répond Posté le 14-06-2010 à 14:36
J'ai reçu un bon de réduction pour en acheter à . . .. . .. . ... Carrefour

je ne connais pas ce produit, son avantage est qu'il est naturel donc. . .. . . ça peut me convaincre. a tester donc


Mélodie (Lons le Saunier, 39) répond Posté le 10-06-2010 à 19:04
Bonjour,
la stévia est une plante 100% naturelle, je l'utilise régulièrement dans toutes mes tisanes et thé aromatisé, elle a un fort pouvoir sucrant, :P c'est assez cher, j'en ai trouvé lors d'un salon du bio dans ma ville, dommage qu'on en trouve pas partout. . .


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 09-06-2010 à 10:42
bonjour , edulcorant de table a base d'aspartame et d'acésulfame-k est dangereux pour la santé ? merci et bonne journée :)


Dany (02) répond Posté le 29-05-2010 à 18:21
J'ai trouvé des sucrettes de stévia à Auchan. Je n'ai pas trouvé le gout particulièrement bon. Je préfère le sun suc acheté" en Pharmacie et le stevia est cher . . .. . ..
je ne l'ai pas encore trouvé ni essayé en poudre. Affaire à suivre . . .


suze37 (37) répond Posté le 28-05-2010 à 22:47
:D j'ai trouvé de la stévia en petite boîte comme le Candérel . . . en magasin bio, et quelques jours après en sachet-dose de poudre à . . . Monoprix au rayon sucre !!! attention : ça sucre beaucoup !! moi qui prenait 1/2 sucre dans mon café, je trouve ça un peu fort . par contre pour sucrer ma compote de rhubarbe, c'était parfait !!!


mimie (39) répond Posté le 27-05-2010 à 10:09
je les trouvée a inter marché vers le sucre ,je les pris en sachets dose pour emmener avec moi quand je vais boire du café dans les lieux public , mais il a un autre gout que le sucaryl que je prend en pharmacie depuis 30ans pour mes fromages frais



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen