En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et traitement syndrôme bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ginette42 Posté le 26-12-2012 à 16:58
J'ai commencé le régime JMC à 1400 kcal depuis le 19 novembre. Depuis j'ai perdu un peu de poids, (3 kgs) mais je suis sujette aux grignotages (de moins en moins).
Par ailleurs, j'ai un traitement anti-dépresseur et thymorégulateur de longue durée. Etes vous dans ce cas et comment vivez-vous régime et traitement ?

merci par avance pour vos réponses, je déprime un peu là.

Béatrice
Retour au forum
kiki1983 (33) répond Posté le 27-06-2017 à 07:05
BOnjour
Pour ma part j'ai un trouble bipolaire dont le traitement m'a fait prendre 25 kg en 25 ans.je suis passée de 57 à 87.
Depuis deux ans ma bipo est stabilisée et je me suis lancée dans l'exercice physique avec de plus en plus de plaisir au fil du temps.
J'ai perdu 18 kg en 1 an.
Je suis ici car j'ai encore 5 kg à perdre et que je n'arrive pas à décrocher .
Je pense que dans notre cas les médicaments et la maladie entraînent une prise de poids mais qu'un fois stabilisé il est possible de les reperdre
J'espère que mon témoignage pourra vous encourager
Bipolairement
Marianne


bondia (fortia, 17) répond Posté le 25-01-2014 à 10:47
Ecrivez ici vos commentaires. ;) bonjour ginette 42 et cathy bien reçu vos messages pour moi cela represente un espoir . . ..je resteraie en contact bisous a bientot bondia


ginette42 (33) répond Posté le 23-01-2014 à 21:54
Bonjour Bondia et Gaby,
Je ne me rappelais plus que j'avais mis ce com il y a plus d'un an . . . Maintenant je peux dire que ça va super bien pour moi ! J'ai toujours le traitement mais le minimum, j'ai perdu 18 kgs, je fais tous les jours de la gym, de la méditation, et je suis E QUI LI BREE !!!! :D J'ai complètement changé mon optique de vie, et je peux dire que dorénavant je vois la vie en rose. J'apprécie le moindre petit bonheur, je prend soin de moi et des autres, j'ai une vie sociale, de couple super intéressante . . . J'espère sincère que pour vous 2, et pour toutes celles qui sont encore dépressives tout ira mieux en 2014, et qu'elle retrouveront le sens de la vie tout comme c'est arrivé pour moi. Ca a été long, mais j'y suis arrivée. Alors si je l'ai fait, vous le pouvez aussi !!! :D D'énormes bisous à toutes, :x


bondia (, 17) répond Posté le 23-01-2014 à 10:18

Ecrivez ici vos commentaires. :-q Bonjour ginette 42 ici bondia Bien venue au club des dépressives Car j'ai traversé le désert ne parlant plus marchant plus ne mageant plus a cause différantes médications.Avec l'aide d'une amie et de ma spychiatre je m'en suis sortie.mais a quel Prix!!!! Je voie la vie différament et j'ai tous réapri comme un bébé. Ma coube de poid est passé de 49kg a 86kg Même si j'ai du mal a prendre du poid cela me donne espoir pour l'avenir qaund je ne serai plus sous anti-dépresseur : Conseil presonnel si tu as une passion surtout ne l'oublie pas car ça été mon cas le faite de revivre ma passion m'a fait sortir de l'enfert petit a petit BON COURAGE UN JOUR TU PERDERA TES KILOS SI DANS TA TETE TU TE RECONSTRUIT POUR TOI


bondia (, 17) répond Posté le 23-01-2014 à 10:18
Ecrivez ici vos commentaires. :-q Bonjour ginette 42 ici bondia Bien venue au club des dépressives Car j'ai traversé le désert ne parlant plus marchant plus ne mageant plus a cause différantes médications.Avec l'aide d'une amie et de ma spychiatre je m'en suis sortie.mais a quel Prix!!!! Je voie la vie différament et j'ai tous réapri comme un bébé. Ma coube de poid est passé de 49kg a 86kg Même si j'ai du mal a prendre du poid cela me donne espoir pour l'avenir qaund je ne serai plus sous anti-dépresseur : Conseil presonnel si tu as une passion surtout ne l'oublie pas car ça été mon cas le faite de revivre ma passion m'a fait sortir de l'enfert petit a petit BON COURAGE UN JOUR TU PERDERA TES KILOS SI DANS TA TETE TU TE RECONSTRUIT POUR TOI


bondia (, 17) répond Posté le 23-01-2014 à 10:18
Ecrivez ici vos commentaires. :-q Bonjour ginette 42 ici bondia Bien venue au club des dépressives Car j'ai traversé le désert ne parlant plus marchant plus ne mageant plus a cause différantes médications.Avec l'aide d'une amie et de ma spychiatre je m'en suis sortie.mais a quel Prix!!!! Je voie la vie différament et j'ai tous réapri comme un bébé. Ma coube de poid est passé de 49kg a 86kg Même si j'ai du mal a prendre du poid cela me donne espoir pour l'avenir qaund je ne serai plus sous anti-dépresseur : Conseil presonnel si tu as une passion surtout ne l'oublie pas car ça été mon cas le faite de revivre ma passion m'a fait sortir de l'enfert petit a petit BON COURAGE UN JOUR TU PERDERA TES KILOS SI DANS TA TETE TU TE RECONSTRUIT POUR TOI


bondia (, 17) répond Posté le 05-11-2013 à 11:53
Valérie Il y a plus de 6 mois je suis tombée en dépression.Ne pouvant plus sortir de la maison etc. . .Avec l´aide de ma famille, d´une amie: et sutrout de la psychiatre qui m´a trouvé la bonne médications, j´ai pris 26 kg.Mais jai décidé seule de suivre le programme. Ce qui me bouste . les video´, les choix des aliments, et surtout de voir que je ne suis pas la seule dans mon cas,. Le plus important et de se sentir bien dans son corp(malgré les kilos) Et de savoir que s´est posssible de maigrir même si s´est plus long que d´autre personne: BON COURAGE: A BIENTOT VALERIE.


gaby0607 (st germain en laye, 78) répond Posté le 17-03-2013 à 15:29
Bonjour, je suis ISABELLE j'ais 55 ans demain et j'ais commencer le 25/02/2013 . Depuis 6 ans sous antidéprésseur pour une dépréssion majeur j'ais énormement pris du poids car mon psy a eu du mal a me trouvée le traitement qui m' aurrais aidée j' ais meme été en clinique
Ma santé ne sait pas arrangée avec la prise de poids hypèrtesion l encor des medoc bref. :) :(
Aujourd'hui je ne peu plus travailler .Jais un métier que j aimait et qui est devenu trop lourd moralement .J'ais plus de temps pour moi j'ais donc décidée de mettre a prendre soin de moi. C'est un autre combat, mais j'ais confiance cella prendras du temps !!!!!!.
A bientot prete a discuter cella me ferras du bien car je suis résèrvée Isabelle


Cathy17_12 (Chantemerle sur la Soie, 17) répond Posté le 25-02-2013 à 18:40
Bonjour Béatrice, je commence mon régime lundi 4 mars0Je suis aussi en traitement thymorégulateur et antidrépresseur, j'ai pris du poids, et je veux mincir, car là , si,ça continue je serai vraiment trop ronde. . ._ si tu veux on peut discuter de l'évolution du régime. à bientôt de te lire

Cathy :)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen