En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DIVERTICULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantou (92) Posté le 16-11-2007 à 08:21
QUE SUPPRIMEZ VOUS DANS LE PROGRAMME
Retour au forum
louisfaugere (100 - 8 = , 92), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2017 à 08:49
@mamie, tu utilises quoi comme probiotique ?

Si vous cherchez un probiotique à base de L. gasseri, en voici un de très haute qualité : http://shopping.actinutrition.fr/multifloro-probiotiques-3-ferments-lactiques-b-animalis-l-gasseri-l-lactis



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-02-2009 à 19:34
Bonsoir, je n'avais pas vu qu'il y avait un chapitre "DIVERTICULES", j'ai la même chose que vous, mais j'ai laissé un message dans le chapitre, "CONSTIPATION ET PROBLEME GASTRIQUE", vous pouvez le regardez. "il y a deux paragraphes"


mamie (59) répond Posté le 01-02-2009 à 23:29
Les probiotiques, vendu en pharmacie peuvent aider lorsqu'on a des diverticules. Prendre du pain complet. Le sarrasin moulu est un probiotique naturel.Les légumes cuits passent mieux et les crudités (carottes, céleris, seront rapées très finement). Pour ma part celà m'a réussi.


chantou (92) répond Posté le 21-11-2007 à 17:21
je vous remercie pour les conseils Steph 11 et de Mickybu; je vais suivre vos conseils car mon gastroenterologue ne m'a absolument rien dit. A bientôt et bon courage


steph11 (11) répond Posté le 21-11-2007 à 16:01
bonjour,j'ai 33 ans et aussi des diverticules, j'en souffre depuis plusieurs années.pour ma part, j'ai pour ma part du supprimer toutes les sortes de choux sauf le chou fleur que je supporte, je dois enlever tous les grains des fruits et légumes et tous ce qui est flageolet,salsifi donc j'adapte mon alimentation en consequence, bon courage et à bientot stepanie


Mickybu (ENNERY, 57) répond Posté le 21-11-2007 à 11:46
Bonjour Chantou

Je supprime le chou vert cuit. J'ai remarqué que le chou rouge cru est beaucoup mieux toléré par mes intestins.
Sinon, tu peux privilégié les céréales par rapport au pain complet le matin.
En règle général, je ne mange plus de chou (sauf chou rouge, brocolis et chou romanesco), de melon, de fromages gras. . . Si tu supprimais déjà des aliments, continue et remplace par un autre légumes ou fruit. Sinon, les légumes et les fruits sont bons pour le transit et il faut les conservés.


A titre d'info, mon médecin a essayé avec moi un médicament préconisé dans le traitement de la maladie de Crohn, le PENTASA, et j'ai retrouvé un confort de vie que je ne connaissais plus depuis longtemps.

De plus, en tapant "régime sans résidus" sur Google, tu trouvera différents sites (notamment l'AFA : www.afa.asso.fr) dans lesquelles tu peux trouver des idées d'aliments ou d'associations.


Bon courage à toi et à bientôt



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen