En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Katy95 (Pontpoint, 60) répond Posté le 20-06-2017 à 10:06
Bonjour à toutes, je ne suis encore pas venue sur le forum, moi aussi je souffre de fibromyalgie, je ne suis pas du tout dépressive mais bien handicapée pour bouger. J'ai depuis 6 mois une montre connectée pour me motiver à bouger. Cette montre m'indique que je dépense en moyenne entre 1100 et et 1150 kcalories par jour, alors que la diététicienne m'a imposé un régime à 1200 kcal moralité ça fait pas maigrir c'est mathématique.
Comment faites-vous pour maigrir sans pouvoir marcher et bouger ?
Merci de vos réponses, actuellement j'ai un traitement de phytothérapie pour maigrir quand même qui fonctionne un peu, mais je ne vais pas le prendre à vie et la diététicienne me dit que je risque de graves carences en mangeant moins. Alors qu'elles sont vos expériences ?


pchristine (Amiens, 80) répond Posté le 01-04-2017 à 10:55

bonjour, les filles,
êtes-vous toujours sur le forum ?, je soufre également de fribromyalgie depuis + de 10 ans ( le nom à été mis sur cette maladie il y a environ 5 ans), j'aurais aimer pouvoir partager avec vous, nous sommes nombreuses dans ce cas mais difficile de trouver quelqu'un autour de nous!
de plus personne ne comprend nos souffrances et notre mal être (maladie très mal connue et très mal interprétée, j'ai vu que l'une de vous avez un diagnostique de DMLA, moi aussi!
courage, à bientôt peut-être!
amitiés
Christiane


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2016 à 11:35
Courage à vous toutes et tous :)


karine411 (, 41) répond Posté le 11-08-2016 à 07:54

fibromalgie aussi depuis 4 ans. . ..QUELLE COCHONNERIE :-S

COURAGE A TOUTES


monavolcan (, 31) répond Posté le 26-07-2015 à 20:19
j'ai de la fybromialgie au niveau des épaules, c'est vraiment handicapant, mon médecin m'a prescrit des codolipranes et de du célébrex, mais de toute facon y a pas grand chose a faire, en plus je suis pleine d'arthrose,j'ai les disques de la colonne complèment en bouillie, et une hernie discale dans le bas du dos, mes vertebres sont arthosées,alors quandj j'ai trop mal je met un corset. et là pour tout arranger j'aurai la confirmation mardi car je vais en consultation d'urgence chez l'ophtalmo je crois que j'ai une DMLA; on verra bien il parrait que ca se soigne :(


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-05-2015 à 09:19

bon 1er mai!!!!!!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-04-2015 à 07:22
Suis parti en thalasso ça fait du bien.


fraise_78950 (78) répond Posté le 10-04-2015 à 08:34
semaine prochaine très dur deux enterrements: 2 de mas tantes sont décédées l'une 90 ans et l'autre 86 ans; De plus hier j'ai appris qu'une autre de mes tantes (environ 84 ans) est hospitalisée et il faut s'attendre au pire. . ..


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-04-2015 à 08:28

bonjour à toutes; je ne sais pas quand je pourrais venir car j'attends deux mauvaises nouvelles. deux de mes tantes sont sur le point de mourir. de plus ma maman n'est pas bien, elle ne se remet pas de sa bronchite et fait des malaises. heureusement qu'elle a la téléalarme. ça marche, car en début de semaine elle est tombée de son lit.


fraise_78950 (78) répond Posté le 31-03-2015 à 08:17
bonjour, je ne suis pas trop présente en ce moment, pas le moral et ma maman ne va pas fort. elle a fait une chute de son lit dans la nuit de dimanche à lundi, la télé-alarme s'est déclenchée et ils ont réveillés mon frère qui habite à quelques kms pour qu'il les retrouve chez elle. plus de peur que de mal car pas de cassure.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen