En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crampes la nuit.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pitounette. (Somme, 80) Posté le 28-03-2009 à 09:22
Mon régime se passe bien, mais les crampes commencent à revenir la nuits, mais des grosses crampes. c'est très douloureux. Est-ce qu'il y a une solution en modifiant un mon régime?
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 10-05-2009 à 15:51
bonjour à toutes:
j'avais ces prblèmes de crampes dans les mollets et au fait ,le médecin m'avait fait une prise de sang et mal dans les jambes je me trainais je n"avais plus de force et c'était du à un manque de potassium;si sa peut vous aider
Bonne Continuation et Bon Dimanche!!!!!Suzy!!!!!!!!


SOLEIL répond Posté le 23-04-2009 à 17:20
Bonjour à toutes
Les recettes de grand mère sont souvent les meilleures.
Merci pour l'astuce du savon.
A+


MINNE76 (76) répond Posté le 23-04-2009 à 13:04
exact VOLCAN, hier ma cousine m'a dit la même chose. Je l'ai fait, l'avenir me dira.
Souvent ces vieilles recettes marchent, va savoir pourquoi.!!!


volcan (77) répond Posté le 22-04-2009 à 21:13
bonsoir, à celles qui ont des crampes la nuit,je vous donne une astuce qui marche pour ma mère qui à 90 ans, j'avais l^un article à ce sujet et quelqu'un proposait de mettre un savon de marseille au pied de votre lit entre les draps, et depuis elle le garde toujours à vous d'essayer.


SOLEIL répond Posté le 21-04-2009 à 17:16
STELLAMARIS
Moi ,je vais beaucoup à la piscine depuis quelques années ,j'avais des problèmes de dos et des crampes dû certainement à la douleur du dos et depuis ce temps là ,je n'ai plus de crampes.
Le fait de s'étirer dans l'eau c'est doux et on ne s'en aperçoit pas mais ça fais du bien.
Essaie


Stellamaris (56) répond Posté le 18-04-2009 à 12:00
Bonjour, cette histoire de crampes m'intéresse aussi. ça arrive très souvent à ma mère, mais ses analyses sont bonnes, sauf pour le fer. Les médecins ne lui proposent rien du tout. Elle mange très équilibré, mais elle ne boit pas d'eau, c'est un vrai combat. ça arrivait aussi à un ami, qui faisait une rétention d'eau dans le ventre suite à une maladie, on lui enlevait tous les deux mois quelque chose comme 17 litres d'eau (oui, vous avez bien lu, 17). A chaque ponction, c'était terrible. Je crois que ça provoquait un manque en potassium, en tout cas après on lui a donnait des médicaments qui réduisaient un peu ce phénomène.


SOLEIL répond Posté le 09-04-2009 à 13:58
BONJOUR MINNE
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques également.
Entoure toi bien des tiens et tu oublieras un peu tes douleurs,je sais que ce n'est pas marrant d'avoir mal mais cela ne changera rien au quotidien.
J'en connais un rayon car moi c'est souvent le dos qui me gêne mais j'évite d'y penser et fonce pour me changer les idées.
A+


MINNE76 (76) répond Posté le 09-04-2009 à 13:52
Repris le régime 1200. Je ne sais pas ce qui ce passe, suis extrèmement fatiguée d'un seul coup , je viens de commencer les vitamines B6, je sais qu'il faut être patiente. Les rhumatismes des mains me taraudent, c'est peut-être ça aussi qui fatigue. C'est lancinant du matin au soir.
Tantot piscine ( si je m'écoutais je me coucherais mais ma soeur et mes cousines vont me tomber sur le râble si je n'y vais pas) Je vais être raisonnable et y aller mais cool. Je vois que vous pouponnez, c'est bien. J'espère qu'il fera beau pour que nos petits cherchent les Pâques au jardin.
JOYEUSES PAQUES EMILIENNE ET SOLEIL.


SOLEIL répond Posté le 08-04-2009 à 13:36
Bonjour Minne
Le petit est au lit alors je profite d'écrire quelques lignes.
J'ai lu ton dernier message et je pense que tu devrais garder le régime à 1200 calories car le fait de changer c'est pas très bon.
Dans un régime ,il ya des paliers et si nous les perturbons ,l'amaigrissement ne se fait pas.
Moi, je fais le régime à 1200 depuis la deuxième semaine et je constate que pour mon age c'est le mieux car celui à 1400 ,je perdais peu et celui à 900 me parait sévère à un certain âge .
Ne te décourages pas et continues toujours dans le même sens.
Surtout prends tout les aliments indiqués ou les équivalences.
Ne supprime rien dans tes menus car c'est cela qui bloque l'amaigrissement.
Je le sais par un diététicien que j'allais voir il y a 10 ans
Dis moi plus tard si j'avais raison.
A plus tard


MINNE76 (76) répond Posté le 08-04-2009 à 09:47
BONJOUR, temps triste aujourd'hui. Il pleut. J'ai 3 petits enfants : CHLOE 8 h 1/2 que mon mari et moi avons élévée jusqu'à 4 ans. c'était la joie de mon mari car nous n'avions eu qu'un fils. Puis l'année de sa disparition il y a eu un petit ESTEBAN 5 ans 1/2 et le dernier un petit LUCAS 19 mois, aussi blond que ses ainés sont bruns.
C'est sur qu'on a moins de mal à se baisser, moins essouflée aussi. J'ai pris le régime 1400 aussi, certains jours le 1200, le soir je mange moins. J'ai commencé le 9OO cette semaine et je m'aperçois que je suis fatiguée alors je vais reprendre demain le 1200.
5 kgs perdus depuis le 23 février, j'ai le temps. J'ai pris abonnement 6 mois. Quant est-ce que vous avez commencé ?
J'aime les golden, ce sont des bonnes bêtes en général surtout avec les enfants. Nous avons eu tjours des animaux dans la famille, mais après celui-ci c'est terminé (en fin je crois). Ce sont des bêtes à chagrin quant il leur arrive quelque chose. BON MERCREDI ;



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen