Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crampes la nuit.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pitounette. (Somme, 80) Posté le 28-03-2009 à 09:22
Mon régime se passe bien, mais les crampes commencent à revenir la nuits, mais des grosses crampes. c'est très douloureux. Est-ce qu'il y a une solution en modifiant un mon régime?
Retour au forum
Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 08-04-2009 à 09:10
Ca va.
Nous, nous avons une petite Lily, qui même si on la regarde nous défit. Pendant les vacances de Pâques nous allons l'avoir 2 jours, notre fils part à Strasbourg.
Le régime suit son bout de chemin. Nous avons du mauvais temps, nous avons "le couvercle" sans doute pour la journée.
Bonne journée, et bonne continuation à vous.



SOLEIL répond Posté le 08-04-2009 à 08:40
Bonjour Emilienne et Minne.
Je vais un peu mieux mais c'est dur quand même .
J'ai mon petit fils Thomas agé de 17 mois à la maison depuis hier midi et il m'occupe beaucoup.
Mon fils pour me remonter le moral me l'a confié jusqu'à samedi.
Il est adorable et vraiment obéissant sauf quand il touche à tous les boutons de la télé mais rien que de le regarder, il comprend qu'il ne faut pas toucher.
Et vous 2 comment vont vos crampes?
Merci pour votre soutien .
Bonne journée


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 07-04-2009 à 21:45
Bonsoir Soleil et Minne,

J'irai bien à la piscine mais il faudrait que j'y tombe sans le faire exprès. . .enfin peut-être un jour!
Moi aussi j'ai un chien Pitou, c'est un golden, qui est très têtu, il a 8 ans. Incorrigible. Il a été au dressage 3 ans, il a triplé sa classe. . .c'est une brave bête.
Au fait, quel âge a le petit fils? Nous nénette a eu 2 ans et elle est coquine, elle a peur du chien.
C'est vrai que l'on s'attache aux animaux, ils prennent de la place. Ils nous obligent à sortir tous les jours.
Avant, nous avions un berger allemand qui est mort de vieillesse, mon compagnon n'en voulait plus, mais un jour sans rien lui dire avec mon dernier fils, nous sommes allés à la S.P.A. et nous avons trouvé un beau golden retriever couleur abricot.
Bon, ça n'a rien à voir avec les crampes, je dois faire des analyses, j'irai au labo vendredi matin. Je manque de calcium quelques fois, et ça donne des crampes aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai pris le régime dit confort: à 1400 calories. C'est vrai que c'est pas mal comme régime, j'aime bien le principe.
Je ne sais pas si on va devenir des gazelles, mais nous seront plus lestes. Quelques fois, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, de moins fatiguer, c'est peut-être une idée?
Bonne soirée à vous deux, je vais me faire un déca, et je me couche, demain je me lève à 6H30.




Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 07-04-2009 à 21:45
Bonsoir Soleil et Minne,

J'irai bien à la piscine mais il faudrait que j'y tombe sans le faire exprès. . .enfin peut-être un jour!
Moi aussi j'ai un chien Pitou, c'est un golden, qui est très têtu, il a 8 ans. Incorrigible. Il a été au dressage 3 ans, il a triplé sa classe. . .c'est une brave bête.
Au fait, quel âge a le petit fils? Nous nénette a eu 2 ans et elle est coquine, elle a peur du chien.
C'est vrai que l'on s'attache aux animaux, ils prennent de la place. Ils nous obligent à sortir tous les jours.
Avant, nous avions un berger allemand qui est mort de vieillesse, mon compagnon n'en voulait plus, mais un jour sans rien lui dire avec mon dernier fils, nous sommes allés à la S.P.A. et nous avons trouvé un beau golden retriever couleur abricot.
Bon, ça n'a rien à voir avec les crampes, je dois faire des analyses, j'irai au labo vendredi matin. Je manque de calcium quelques fois, et ça donne des crampes aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai pris le régime dit confort: à 1400 calories. C'est vrai que c'est pas mal comme régime, j'aime bien le principe.
Je ne sais pas si on va devenir des gazelles, mais nous seront plus lestes. Quelques fois, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, de moins fatiguer, c'est peut-être une idée?
Bonne soirée à vous deux, je vais me faire un déca, et je me couche, demain je me lève à 6H30.




Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 07-04-2009 à 21:44
Bonsoir Soleil et Minne,

J'irai bien à la piscine mais il faudrait que j'y tombe sans le faire exprès. . .enfin peut-être un jour!
Moi aussi j'ai un chien Pitou, c'est un golden, qui est très têtu, il a 8 ans. Incorrigible. Il a été au dressage 3 ans, il a triplé sa classe. . .c'est une brave bête.
Au fait, quel âge a le petit fils? Nous nénette a eu 2 ans et elle est coquine, elle a peur du chien.
C'est vrai que l'on s'attache aux animaux, ils prennent de la place. Ils nous obligent à sortir tous les jours.
Avant, nous avions un berger allemand qui est mort de vieillesse, mon compagnon n'en voulait plus, mais un jour sans rien lui dire avec mon dernier fils, nous sommes allés à la S.P.A. et nous avons trouvé un beau golden retriever couleur abricot.
Bon, ça n'a rien à voir avec les crampes, je dois faire des analyses, j'irai au labo vendredi matin. Je manque de calcium quelques fois, et ça donne des crampes aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai pris le régime dit confort: à 1400 calories. C'est vrai que c'est pas mal comme régime, j'aime bien le principe.
Je ne sais pas si on va devenir des gazelles, mais nous seront plus lestes. Quelques fois, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, de moins fatiguer, c'est peut-être une idée?
Bonne soirée à vous deux, je vais me faire un déca, et je me couche, demain je me lève à 6H30.




MINNE76 (76) répond Posté le 07-04-2009 à 20:35
Je comprends ta peine SOLEIL. J'ai moi même un chien agé de 14 ans, je n'ose pas penser au jour où cela arrivera. Il me tiens encore plus compagnie depuis la disparition de mon mari. courage !!!
je suis aller chez le médecin ce matin, et lui ai posé la question des crampes. Elles peuvent avoir plusieurs causes, et le régime en ai l'une d'elles. Il m'a donc donné du magne B6.
On verra ce que cela donnera.
De nouveau sous anti-inflammatoires pour l'arthrose des mains. Il m'a assuré que ce n'était pas de la poly -arthrite. C'est aussi handicapant et douloureux. Si la douleur ne cède pas il verra pour une infiltration, allez haut les coeurs. Comme on dit chez nous, il y a pire et à chaque jour suffit sa peine.
BONNE SOIREE A TOUTES, bientot nous ressemblerons à des gazelles!!!!!!!!!


SOLEIL répond Posté le 06-04-2009 à 09:39
Bonjour
C'est pas la joie aujourd'hui car j'ai enfin réalisé la mort de ma petite chienne CARAMELLE ,c'est dur mais je vais m'y faire.
Je sais que ce n'est pas le bon forum pour le dire mais je voulais juste prévenir que je changeais mon pseudo pour ne pas trop penser à mon petit chien.
Maintenant se sera SOLEIL .J'en aurai peut-être dans ma maison.
A bientôt


MINNE76 (76) répond Posté le 06-04-2009 à 09:29
J'ai 62 ans bientot et j'ai appris à nager l'année dernière.
D'abord des cours d'aquaphobie avec le maitre nageur, en groupe, c'est mieux pour la motivation, et dans la foulée la natation (en tout 1O cours).
C'est vrai qu'au début on se tien au bord, et on prend de l'assurance. Nous avons demandé au maitre nageur les heures où il y a moins de moonde.
C'est mieux. Nous y allons toutes les semaines entre amies 1 h 1/2 et nous faisons de l'aquagym aussi 1 fois par semaine.
Pour les crampes, je vais demain chez mon médécin, je lui demanderai ce qu'il en pense. Moi c'est surtout la nuit, apparemment ma prise de sang est bonne, nous verrons.
J'ai hate qu'il voit que j'ai perdu quelques kilos, car la dernière fois que l'ai vu il a fait la sourde oreille à mon problème de poids.
C'est vrai que Pâques va être tentant, mais bon il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, c'est nécessaire pour la suite du régime, je crois.
Beau temps sur la Normandie, on va peut-être pouvoir travailler au jardin.
BONNE JOURNEE A TOUTES LES DEUX.


SOLEIL répond Posté le 05-04-2009 à 20:28
Bonjour Emilienne
Moi aussi ,je ne suis pas très à l'aise dans l'eau mais je me force à y aller chaque semaine et je me sens de plus en plus avoir confiance.
Tu n'as pas avoir peur de l'eau, dans une piscine,il y plusieurs niveaux de profondeur et essaie d'aller jusqu'au niveau ou te sens de pas avoir peur.Tiens toi au bord et remues tes membres comme si tu faisais de la gym.Tu verras c'est super et même si tu restes peu de temps ,tu te feras du bien.
Mon week-end était super et mon petit fils me comble de joie car c'est un petit garçon super mignon et il est toujours en train de sourire.
Bonne soirée et si tu le souhaites à demain


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 05-04-2009 à 20:16
A Caramelle.
J'aimerais bien nager, mais je ne sais pas nager. Et bien oui, il y a encore "des cas" comme ça! J'ai peur de l'eau, puis c'est froid! Je ne sais pas si je saurai nager un jour.
J'espère que le week-end s'est bien passé, pour nous repas et repas anniversaire de notre unique petite fille. . .méga entorse au régime (demain soupe)
Bonne soirée.



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen