Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crampes la nuit.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pitounette. (Somme, 80) Posté le 28-03-2009 à 09:22
Mon régime se passe bien, mais les crampes commencent à revenir la nuits, mais des grosses crampes. c'est très douloureux. Est-ce qu'il y a une solution en modifiant un mon régime?
Retour au forum
Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 05-04-2009 à 20:16
A Caramelle.
J'aimerais bien nager, mais je ne sais pas nager. Et bien oui, il y a encore "des cas" comme ça! J'ai peur de l'eau, puis c'est froid! Je ne sais pas si je saurai nager un jour.
J'espère que le week-end s'est bien passé, pour nous repas et repas anniversaire de notre unique petite fille. . .méga entorse au régime (demain soupe)
Bonne soirée.


SOLEIL répond Posté le 04-04-2009 à 08:42
Bonjour à toutes
J'ai eu également des crampes mais moi elles venaient dans la journée.
Depuis quelques temps ,je vais avec une amie nager et dans l'eau ,je fais des étirements .Sous l'eau ,c'est plus doux et je ne sais pas si c'est cela qui me donne un résultat mais je n'en ai plus depuis ce temps là.
J'essaie de trouver une solution car je ne suis pas trop médicaments.
Bon week-end


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 03-04-2009 à 15:09
C'est fait, il faut voir avec le médecin, du moins pour ma part. Ca dépend de l'âge, moi je consomme beaucoup de calcium.


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 01-04-2009 à 08:48
Je pense que oui.
je pense aussi que ça dépend de l'âge. Moi, je vais avoir 55 ans, et à cet âge là on consomme beaucoup de calcium (le vrai). C'est vrai, que nous ne mangeons que des yaourts et fromages blancs allégés. Je suis d'accord pour dire que c'est équilibré, mais il y a des périodes de la vie ou les besoins sont différents.
Pour les crampes, ces dernières sont très douloureuses, pour ma part, la douleur reste pendant 2 à 3 jours. Mon médecin m'avait donné du voltarène pour les les fois où ça me le fait.
Mon doc. sait par mon conjoint que j'ai entrepris un régime et m'a mis 1 prise de sang complète. J'ai tendance à avoir des carences en calcium, ce qui donne des crampes nocturnes.
Il y a peut-être une solution côté régime, je vais demander.



MINNE76 (76) répond Posté le 31-03-2009 à 20:17
Je suis intéressée aussi, car depuis quelques temps la nuit j'ai des crampes dans les mollets ce qui ne m'était jamais arrivé, et surtout c'est très douloureux. Peut-être devrions nous poser la question à notre coach?



31 - 35 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen