Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et hypothyroïdie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par furax68490 (ottmarsheim, 68) Posté le 30-03-2011 à 15:07
Bonjour depuis +6mois, avec des signes de grandes fatigue et de prise de poids on m'a détecté une hypothiroidie, maladie auto immune Hashimoto. J'ai encore pris du poids meme en faisant attention. Je suis au levothyrox 125 et je ne suis pas encore stabilisée. Puis-je espèrer tout de même maigrir? Merci à vous pour vos réponses car je pense que nous sommes plusieurs dans la situation.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2014 à 09:43

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles vous êtes où ? plus de problèmes de tyroïde ? ni de poids ? venez me dire si vous allez bien au moins lyd45 , Mariefr077 , et celles qui ont ce problème ? bonne journée il fait froid :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2014 à 13:39

coucou c'est loulou ;) ça fait 3 fois que mon message se barre bonjour les filles comment ça va ? oui vous y arriverai faut être patientes Mariefr077 même 200g tu prends c'est en moins moi demain prise de sang pour la TSH je suis à 125 de lévothyrox depuis 3mois j'espère que se sera bon mais comme j'ai froid en ce moment ? c'est un signe je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse donnez des nouvelles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


mariefr077 (le garric, près d Albi, 81) répond Posté le 08-11-2014 à 18:11
=(( bonjour. J ai moi aussi une hypothyroïdie (levotirox à 125).en 6 mois j ai perdu 12kg. Bien sur c est long et cela peut être découragent. Mais il faut s accrocher à l espoir de perdre malgres tout des kgs, ou des grammes. C est possible et il faut persévérer. J ai 40kg à perdre encore et je me réjouis des petits 200 à 3oog perdus toutes les semaines. Peut être avez vous l impression de faire de gros efforts , pour de petits résultats! même si la route est longue et pleine d ambuches, s achez qu au bout, vous vous sentirez plus forte et plus fière de vous. Je vous souhaite bon courage à toutes et n oubliez pas de vous faire des petits plaisirs qui nous rendent la vie plus belle.


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2014 à 09:35

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles moi j'ai aussi Hashimoto je me suis faite opérée il y a 20 ans on a enlevé que la moitié de la glande thyroïde et je fais le yoyo mais depuis 3 mois je suis stable 125 de lévothyroxe pourvu que ça dure , j'ai été opérée d'un cancer du sein en 2004 et j'ai pris 28kg je suis inscrite ici depuis le 15/04 2013 et à ce jour j'ai perdu 21,6kg LENTEMENT mais SÛREMENT faut y croire ne pas regarder la perte rapide de certaines chaque cas est à part et j'ai des acouphènes depuis quelque temps comme ça tout d'un coup sans que j'ai rien demandé manquait plus que ça je comprends ce qu'endure Patrice mon mari qui a ça depuis des années ( en + de la sclérose en plaques ) c'est a devenir fou mais j'ai trouvé un truc c'est de mettre du son ( tv ou radio) + fort et se concentré de ce qu'on voit ou entend ou de taper à l'ordi ( là je les entends ) et de faire comme si on en avais pas bref faire des trucs qui nous absorbent ça soulage et c'est déjà ça sinon pas bougée de poids mais perdu 1cm à la taille et 1 au hanches donc je suis contente faut laisser le corps s'habituer à cette nouvelle façon de bien s'alimenter et ça va marcher il va faire beau donc j'en profite pour faire du ménage et je vais nettoyer les vitre de la voiture car demain ça se dégrade donc je vous souhaite une bonne journée aussi ne vous découragez car des fois perdre trop vite on reprends vite d'après ce que je connais et si une semaine vous perdez pas regardez vos mensuration moi j'ai pas perdu depuis 3 semaine mais tant pis j'ai perdu 1 cm de taille et de hanches aussi je vous souhaite une bonne journée à Michèle, ALASHANIMO , Lisianegogifz, Milou58, fanfan27530, Lou27, Gisèle55, Prune Belfond, Lyd45 COURAGE les filles vous allez y arriver :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


lyd45 (45) répond Posté le 10-09-2014 à 21:38
Hashimoto depuis 2000 sous levotyrox 100 stabilisé. J'ai pris 8 kilos en 10 ans et rien n'arrive vraiment à freiner cette douce prise de poids.
Ce régime est mon seul recours, ça va être difficile mais je suis motivée
Bon courage à vous tous


belfond (sadroc, 19) répond Posté le 03-07-2014 à 03:54
j ai 43 ans il me reste la moitié de la thyroide oprer y a un ans stabilisé levo 75 j en reviens pas je perd moins que tout le monde mais je perd -1.7 en deux semaine alors faut y croire


a_174722_PRUNE (BLAMONT, 54) répond Posté le 12-03-2012 à 07:20
courage à vous!!! moi je demarre ce matin !!avec un problème de tyroide en attente de résultat et la maladie de lyme


gisele55 (34) répond Posté le 28-02-2012 à 16:12
bonjour, je m'appelle Gisèle, je viens de lire vos msgs qui me concernent aussi: j'ai une hypothyroidie légère mais cumulée avec une hémiplègie, j'avais mis une croix sur la possibilité de perdre du poids. m ais j'y arrive peu à peu, ce n'est pas spectaculaire mais bon, ça fonctionne. Alors, si ça fonctionne pour moi, avec une hypothyroidie et un handicap, ça ne peut que fonctionner pour vous! Il faut être réaliste, bien sûr, et ne pas vouloir ressembler à une tige en une semaine! mais tout doucement, on arrive à mieux aimer son reflet dans la glace. . .Confiance! :) :
)


lou27_2 (Saint Prouant, 85) répond Posté le 03-02-2012 à 16:26
On m'a enlevé ma thyroide il y a quelques années suite à des nodules sans gravité, il est indéniable que la prise de poids est difficile à gérer car il faut trouver le bon dosage du Lévotirox je suis à 150 mg, çà me réussit bien mais c'est mon médecin qui décide. J'étais en surpoids avant et j'ai d'autres pathologies qui accentuent mes problèmes.Il ne faut pas se décourager et continuer,chercher ce qui peut nous soulager. En plus de mes traitements, j'ai trouvé une aide précieuse avec l'homéophatie que pratique mon généraliste. Courage.


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-01-2012 à 09:32
bonjour a toutes celles qui suivent le programme c est encourageant meme a des moments ou cela stagne mais il faut suivre le regime l hypothyroidie c est une sale maladie sounoise car on ne la ressent pas vraiment c est une fatigue qui s installe c est tout mon fils de 45 ans il l on detecte lors de sa crise cardiaque a 40 ans ma petite fille fille est suivie depuis 2ans avec du levo a 50 c est lors dun controle sanguin comme quoi c est par famille je vous souhaite a toutes beaucoup de plaisir a cuisiner a bientot de vos progres



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen