En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

livres recettes JM COHEN

par mimi (36) Posté le 09-06-2010 à 14:58
quelqu'un peut me dire le délai de livraison suite à une commande par internet des derniers livres de JM.COHEN j'ai commandé le 30 mai 2010 et il est indiqué livraison colissimo sous 48 heures ai-je raté quelque chose merci par avance à celle qui pourra me répondre
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 20:41
Bonsoir mimi, alors il faudrait que tu retournes sur le site de la boutique savoir maigrir, et d'aller dans la rubrique " besoin d'aide " qui se trouve tout en bas à droite de la page et tu cliques sur message, tu remplis le formulaire qui sera directement envoyé au service client qui traitera ta commande.
Sinon il y'à un numéro si tu souhaites téléphoner 0826 461 471 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.
Voilà, j'espère que cela va t'aider.

Jenny

mimi (36) répond Posté le 10-06-2010 à 21:55
merci de me répondre je n'ai qu'un numéro de commande 400000872 du 30 mai 2010
il est indiqué également dans le mode de paiement carte de crédit
" vous serez dirigé vers RBS worldPay à la validation de votre commande "
je commence à m'inquiéter avez vous déjà rencontrer ce problème ? encore merci pour votre aide

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 18:32
Bonjour mimi, je m'occupe de toi assez rapidement, est ce que tu as vu si il y'avait un numéro de service client ?

Jenny

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter