En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

regime

par eglantine (Bougnon, 70) Posté le 28-01-2010 à 10:01
Comment ce fait il que l'on est pas toutes le même régime, je veux dire le nombre de calories, des filles sont a 900 c et j'ai le mien a 1400 c.
est ce que je vais maigrir aussi avec toutes ces calories ??
merci
Retour au forum
eglantine (Bougnon, 70) répond Posté le 02-02-2010 à 10:16
bonjour laeti 93
en ce moment depuis dimanche j'ai même repris 500g ,moral en baisse , je vais essayer le 1200 c on verra bien.
pourtant je ne fais pas d'écart, je ne comprends pas, les filles continue a maigrir??
merci leati a +

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-02-2010 à 16:58
Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids. Il n'est pas à poursuivre sur plus de trois semaines consécutives.

rosette (62) répond Posté le 01-02-2010 à 10:19
j'ai choisi le 1200 kal le 1400 je trouvais que c'était un peu trop copieux , j'ai demandé si je pouvais faire le 900 une journée ou 2 par semaine , JMC ne me l'a pas conseillé , je suis donc resté à 1200 et ca va bien comme cela , j'ai perdu 1 k 500 depuis le 18. Il faut de la patience car jouer au YOYO, j'ai passé l'age !!!!!. Bon courage à bientôt

rosette (62) répond Posté le 01-02-2010 à 10:18
j'ai choisi le 1200 kal le 1400 je trouvais que c'était un peu trop copieux , j'ai demandé si je pouvais faire le 900 une journée ou 2 par semaine , JMC ne me l'a pas conseillé , je suis donc resté à 1200 et ca va bien comme cela , j'ai perdu 1 k 500 depuis le 18. Il faut de la patience car jouer au YOYO, j'ai passé l'age !!!!!. Bon courage à bientôt

laeti93 répond Posté le 28-01-2010 à 12:39
bonjour Eglantine,

c'est toi qui choisi si tu veux faire le programme a 1400, 1200 ou 900 calories.

le 900CAL n'est pas conseillé sur du long terme car tres restrictif, avec le 1400 tu perds du poids sans probleme mais moins vite

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter