En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Plus que 2 Kg à perdre

par gariguette (Annecy, 74) Posté le 29-01-2010 à 09:28
C'est la 2 ème fois que je suis ce régime,j'ai atteint le ^m objectif que la 1ére fois mais je me suis donné un nouvel objectif. Je gère assez bien le programme avec des équivalence MAIS je fais un tas de petits écarts, en particulier avec le pain. qui rencontre cette même difficulté?
Retour au forum
milie (12) répond Posté le 22-02-2010 à 17:09
bonjour les filles moi c est milie je commence le programe aujourd'hui et j espere que ca va marcher j ai minimum 10kg a perdre mais tout ce que je lis me donne du courrage .a bientot j espere je compte sur votre soutien merci

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 16-02-2010 à 13:08
aux familles,amis,connaissances,passagers de la catastrophe du train à HAL,la belgique est en deuil devant ce douloureux coup du sort qui vous a frappé ce 15 février, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. ma famille veut vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction, Recevez toute notre tendresse et notre compassion commune.
aan familie, vrienden, kennissen, passagiers van de trein ramp HAL, België is in de rouw om deze trieste speling van het lot dat je trof dit 15 februari, zijn we beiden verdrietig en verward. mijn familie wil brengen je wat comfort, maar nu de woorden die we manquent.Je wil alle personen die deelnemen in je verdriet, krijgen toetreden al onze liefde en mededogen samen.

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 15-02-2010 à 16:59
pour Hawenn, tu ne manges pas de proteines le soir, c'est un tort !
ah le pain ....... moi perso ça ne me dérange pas

Gloups, dans les premières semaines il vaut mieux suivre le plan des repas en jouant sur les équivalences et pour le goûter prendre le fruit ou le laitage qu'on n'a pas consommé le matin

bon courage !

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 12-02-2010 à 10:28
salut à toutes bien calfeutrée,je continue a perdre,ça me motive 77.400 ce matin de 80.200 en 4 semaines,merci de votre soutien et bon courage a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes,on peut prendre un gouter sans problèmes,un fruit,moi je prend des special K au chocolat sans lait,ou un yaourth,ou une compote de pomme a sucer avec un grand verre d'eau,si je mange des cochonneries je me rattrape au soir,je ne suis pas le régime a la lettre mais j'adapte,voilà...je vous envois pleins de bisous et bon we en amoureux.

hawenne (33) répond Posté le 10-02-2010 à 14:09
chère gariguette, tout comme toi j'ai tendance à craquer pour le bon pain chaud qui sort du four, et ce dans la mesure où c'est moi qui le prépare pour toute la famille; cependant pour compenser le soir je mange léger: soupe+crudité+fromage blanc

gariguette (Annecy, 74) répond Posté le 02-02-2010 à 14:35
Chère Nounou, personnellement pour le gouter je prends un fruit et un thé et je ne prend pas de fruit à la fin du repas cela ne me coûte pas. personnellement ce qui m'a aidé à moins grignoter c'est de manger tout ce qui est indiqué dans les menus.A bientôt

nounou (31) répond Posté le 01-02-2010 à 09:50
bonjour je suis nouvelle et si ça m'interresse en fait vous l'avez fait 2 fois mais pas parce que vous avez repris mais juste pour perdre d'avantage c 'est cela!moi je viens de recevoir le programme mais je comprends pas y a pas de gouter!biz et bon courage

gariguette (Annecy, 74) répond Posté le 31-01-2010 à 21:08
je vois que celà n'intéresse personne , alors, je me débrouillerai seule

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter