En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Menus stricts, pas le choix?

par Loam (37) Posté le 07-02-2010 à 10:36
Bonjour,
je commence le régime Cohen demain. J'ai vu qu'en fonction du contrat que l'on choisit (900, 1200, 1400), des menus nous sont proposés. Et bien moi je n'ai pas le temps de cuisiner la semaine, et pas franchement envie non plus. Et si j'ai envie de carottes rapées à la place du fenouil?
Si j'élabore mes propres menus, me sera t'il possible de compter mes kcalories, et de me sentir respecter le régime sans pour autant manger plein de choses qui ne me font pas du tout envie?
S'il vous plait, expliquer moi comment ca se passe.
Retour au forum
rayon de soleil (59) répond Posté le 17-02-2010 à 21:16
BONJOUR A TOUTES Et bien les FILLES, ou êtes -vous.???.Il n'y a pas grand monde sur le forum. LOAM tu verras tu vas y arriver,le tout c'est de regarder la feuille des courses à faire pour la semaine suivante.c'est une habitude à prendre,allez bon courage........Félicitations, PINK,4kgs 800 sur 5 semaines c'est bien,continu dans ce sens...... BIENVENUE à toi, GLOUPSS et sois toujours motivée tu as fais un bon début..... Un ptit bonjour à BEA, Quant à toi,JACKIE,je suis comme toi je n'ai perdu que 400grs,mais j'ai fais quelques écarts. Puis-je te demander d'ou tu es dans l'AUBE,car je suis une AUBOISE venue s'échouée dans le NORD,depuis mon mariage.et j'ai encore des attaches la-bas. ALLEZ les FILLES........TOUTES ENSEMBLE A L'ATTAQUE....MOTIVONS NOUS ET VIVE LE RESULTAT. BISES A TOUTES.

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 12-02-2010 à 10:24
salut à toutes bien calfeutrée,je continue a perdre,ça me motive 77.400 ce matin de 80.200 en 4 semaines,merci de votre soutien et bon courage a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes,je vous envois pleins de bisous et bon we en amoureux.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 11-02-2010 à 21:37
Bonsoir Léa, rayon de soleil, loam, pink !
Aujourd'hui, j'ai reçu les commentaires(que j'avais demandées) de mon coach concernant mon carnet minceur,et ses conseils sont très utiles. Il remet d'aplomb (s'il y a besoin) l'équilibre des repas de chaque jour (sur une semaine). Ce programme est vraiment sérieux.L'important est de conserver les quantités de chaque aliment et l'équilibre du repas, à savoir : 1 entrée (crudités ou équivalence), 1 légumes, 1 féculent (ou équivalences) 1 yaourt ou autre, et 1 fruit. Dans les équivalences, il y a un choix fou ! . J'ai hâte d'être à samedi. Je ne viendrai pas sur le forum avant samedi. J'ai pas perdu grand chose, et pourtant j'ai perdu 3cm de tour de taille; 1 cm de tour de hanche. Alors, cela encourage.
Salut à toutes et bon courage. On tient bon, et on gagnera, toutes ensemble !!!

pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 15:32
je suis du 4 janvier et j'ai un peu triché car ce matin je me suis pesée,et-4.800,et je suis le regime a 1400.pour loam,il faut que tu sois motiver pour commencer un tel regime,si tu commences a dire que tu n'as pas le temps et surtout pas l'envie ca ne marchera pas et tu vas abandonner
essaye de suivre a la lettre les menus en mangeant tout ce qui est marqué.tu sais il y a pleins de legumes que je n'aimais pas eh,bien préparé comme on nous l'indique ca passe,il faut essayer et ne pas dire "j'aime pas",courage

Loam (37) répond Posté le 08-02-2010 à 08:18
merci à toutes pour vos réponses. Je ne savais pas qu'il y avais des équivalences sur le site, je vais fouiller un peu. J'ai du courage et suis motivée. Mais j'ai fais mes courses pour la semaine juste avant de m'inscrire, domage ! Les menus attendront la semaine prochaine! Félicitation à vous pour votre réussite et votre courage dans ce régime. Bonne continuation et merci pour ces information.

rayon de soleil (59) répond Posté le 07-02-2010 à 18:04

Bonjour les filles LOAM,tu peux jouer avec les équivalences,c'est ce que je fais. J'ai commencé le 11 janvier et j'ai perdu4kgs,600 sur 3 semaines,là je dois me peser demain.Et puis quelques fois on ne perd pas? en kgs , mais les centimetres s'envolent:L'équipe du DR COHEN m'a conseillé 1400 calories pour commencer et comme c'était trop copieux pour moi, je suis passée à 1200 kcls.tu peux aussi changer la viande par du poisson ou vice et versa etc......LIS,BIEN TOUT. surtout les équivalences!!!!!et tu y arriveras.Et puis on est là pour se soutenir.Moi j'ai encore environ:35 kgs à perdre !!!!!! alors je ne suis pas prête de quitter le forum. Combien de kgs as-tu à perdre!!!. JACKIE 10 Félicitations pour ta perte de poids, c'est un bon début.Moi aussi j'en ai fais de nombreux régimes yo-yo,mais là c'est une autre façon de manger,avec plaisir en maigrissant ,sans avoir faim. BEA.Quand as-tu commencé et combien de kgs as-tu à perdre si ce n'est pas indiscret à te demander !!!!!! ALLEZ LES FILLES...... COURAGE ...... LES KGS ....on les aura........ AMITIES et BIZZZZZZZZZZZZ

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 07-02-2010 à 15:30
Bonjour loam, bonjour béa. J'ai commencé le 1er février 2010 et j'ai commencé par parcourir tous les sujets du programme; Télécharge déjà le guide, regarde les vidéos de JM Cohen qui donne des conseils utiles et indispensables même si cela te semble simple ! Relis tous les sujets du programme, c'est vrai, cela demande du temps, mais ç a vaut le coup, car ainsi on intègre mieux les choses. Pour ma part, on m'a proposé selon le nbre de kilos à perdre (22 kgs) 1400 kcal, et je fais confiance; J'ai choisi la formule confort végétarien, mais en gardant 1 fois/semaine viande blanche. Je vais beaucoup dans les équivalences, l'important c'est de respecter chaque jour l'équilibre des repas.
Ce qui est très important, c'est de noter chaque soir, dans ton carnet minceur ce que tu as pris dans la jouréne, et tes réflexions personnelles, car en fin de semaine cela est très utile.
Bon courage à toi. J'ai perdu 700 grs, et je suis contente, car cela signifie que mon corps réagit bien, car ces dernières années, j'ai fait pas mal le yo-yo, mais je pense que les prochaines semaines seront plus satisfaisantes. Bizzzzzz à toutes deux.

Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-02-2010 à 11:33
Bonjour

tu n'as pas le temps mais si on commence un programme sans s'investir, çà ne marchera pas !
prends le TEMPS de parcourir les différentes rubriques du forum, tu trouveras des équivalences, il faut du TEMPS pour trouver son rythme et CHANGER DES MAUVAISES HABITUDES
Es-tu prête dans ta tête et dans ton corps à faire évoluer les choses ?
Bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter