En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Liste de course énorme !

par Mélissa (18) Posté le 20-02-2010 à 16:12
Bonjour je viens de m'inscrire au programme aujourd'hui et en fait je ne sais pas quelle formule choisir, est-ce que je vais recevoir un programme personnalisé et j'avoue que j'ai été voir les listes de courses pour chaque programme et c'est énorme non ?
Pouvez-vous me dire commence ce coatching fonctionne exactement ???
Bien à vous.
Retour au forum
Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-02-2010 à 09:23
Bonjour à toutes et tous !

Pour vous aider pour le départ, sachez que vous trouverez dans la page "Bonus" le guide d'utilisation de "Savoir Maigrir".

D'autre part, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime, car il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids. Il n'est pas à poursuivre sur plus de trois semaines consécutives.

Ensuite en fonction de votre perte de poids, des difficultés que vous pourriez rencontrer, nous vous aiderons à les surpasser en vous donnant des conseils encore plus personnalisés et en consultant votre carnet minceur sur simple demande via la rubrique "Questions personnelles".

Bon courage à toutes et tous !

ninetta (40) répond Posté le 22-02-2010 à 23:26
bonjour Mélissa, j'ai commencé le 9/11. La liste de courses semble longue et on peut être déstabilisée au début, mais au fur et à mesure on s'aperçoit qu'il y a pas mal d'épices , que les menus au fur et à mesure des semaines permettent d'utiliser les mêmes choses, donc on s'organise mieux, et puis parfois on aménage avec les restes et le potage!

milie (12) répond Posté le 22-02-2010 à 17:01
bonjour a vous toute moi c est milie je commence aujourd hui et j avais deja fait mes courses donc pas forcement se de la liste donc effectivement j ai utilise les equivalences bon courage

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 20-02-2010 à 18:45
Bonjour Melissa,bonjour Zouzou

Effectivement il faut jouer avec les équivalences et ce que l'on a dans le frigo ou le congélo, pas la peine d'acheter des choses qui ne serviront pas beaucoup et nous avons toujours dans nos placards de quoi faire

bonne continuation

zouzou (13) répond Posté le 20-02-2010 à 17:29
bonjour melissa et bienvenue moi jai comencele 4 janvier la liste des courses je lai imprime premiere fois puis cest tout si non je madapte avec ce que jai a la maison je joues avec les equivalances peut etre pour commencer vaut prendre la formule a 1400 bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter