En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

debut le 05 avril , qui a pris pour 6 mois?

par lafée68 (76) Posté le 02-04-2010 à 19:58
bonjour à tous, j'aimerais savoir si d'autres personnes on pris la formule 6 mois et commence le 05 avril. si on se motiver , cela vous dis ? a bientôt.
Retour au forum
arc en ciel (77) répond Posté le 04-07-2010 à 11:13
:D courage les filles!j'ai commencé le 5 avril et je suis toujours là;j'ai perdu 11kgs et j'en ai encore 9 à perdre!reste encore3 mois :-q nous sommes à mi chemin :D il faut continuer;il fait beau B-) les vacances arrivent pour certaines;maillot de bain avec 15kgs en moins c'est pas mal :D de tous les regimes que j'ai fait:c'est celui qui me réussi le mieux!!continuons :-q à bientôt biz :-*

dani (26) répond Posté le 24-06-2010 à 09:18
bonjour a tous lafée tu n'est pas toute seul a avoir commencer le 5 avril jen fait partie je ne ses pas pour toi mes la semaine derniére je n'est rien perdu et je crois que cette semaine seras pareille enfin je verrai sa samedi je croise les doigs bonne journée ;)

takini (Kourou, 97) répond Posté le 23-06-2010 à 21:18
bonjour arc en ciel, vu le peu de répondant, j'ai abandonné à mon tour, dommage. Moi j'ai perdu 8kg depuis le 5/04 j'ai un peu stagné ce dernier mois mais je sais très bien pourquoi... bisous

arc en ciel (77) répond Posté le 23-06-2010 à 17:44
:(( il n'y a plus personne sur ce forum;qui a commencé le 05/04 et a pris pour 6 mois?
;) courage les filles:j'ai perdu 10kgs,encore10 à perdre.aujourd'hui il fait beau B-) youpi bisous à toutes à bientôt :-*

arc en ciel (77) répond Posté le 02-06-2010 à 14:41
Bonjour à toutes;2 mois que j'ai commencé le régime:-9 kgs:je me sens bien,moins boudinée,moins essoufflée :D Que je suis heureuse :D encore 11 à perdre en 4 mois ;) ;courage à touts bisous :-*

takini (Kourou, 97) répond Posté le 30-05-2010 à 18:35
bon ben cette fois-ci c'est moi qui me sens bien seule, 500g de perte pr la pl. de choc, ça va j'ai au moins pas repris

takini (Kourou, 97) répond Posté le 27-05-2010 à 02:32
Salut les filles, cette fois ce sera 1kg quand même, par contre cette semaine de fortes envies de chocolat se sont fait sentir, du coup j'ai craqué et quand je mange ce n'est pas deux carrés mais 1 plaque entière. Bonne semaine

arc en ciel (77) répond Posté le 19-05-2010 à 15:24
:D bonjour à toutes ,milieu de notre 7 ème semaine;j'espère que tout le monde est motivé;il fait beau B-) on va maigrir :-q à samedi pour la pesée ;) bisous :-*

juliette (Le Vauclin, 97) répond Posté le 18-05-2010 à 01:45
Salut à tous encore 300g en moins, pas énorme mais piano piano j'arrive à mon objectif.Je me sent bien dans mon corps et dans mes vêtements.Que du bonheur!!!!!
Courage et biz

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 09:07
Moi aussi mais j en ai pris un lundi donc en fait c est -1.5 cette semaine ... Yeeeessss !! Bizzz a tous ! Sus aux kilos ! On va les avoir ! Tous ensembles les cohenettes !! Bizzzz a toutes ! Jean mi

1 - 10 de 161

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter