En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime identique H/F

par daniel (17) Posté le 12-10-2007 à 12:03
Bonjour, je me suis inscrit en même temps que mon épouse (2 x 89,70 euros)et je constate que malgré une différence de taille 1,52/1,80 et de poids 63/103nous avons tous les deux le même programme, à savoir 1400 puis 900 calories.est-ce bien raisonnable sachant que je pratique en plus une activité physique assez soutenue.Si nous avons tous le même programme, comment expliquez vous que celà puisse fonctionner. Je continue à me renseigner mais j'ai peur d'avoir été trompé sur le contenu. Est ce bien le docteur JMC qui coordonne ou est ce simplement son nom qui apparaît pour attirer le client.
Merci
Retour au forum
daniel (17) répond Posté le 18-10-2007 à 10:07
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'avoir Julie au téléphone concernant les équivalences H/F et je peux maintenant vous affirmer que cette méthode est vraiment bien encadrée; avant de me répondre, Julie a contacté JMC pour avoir son avis, et non seulement j'ai ma réponse et en plus on va me rembourser un programme car mon épouse et moi avions chacun le notre et que cette méthode s'adresse à la famille avec une compensation de 200 calories pour les hommes.
Bon courage à vous tous

daniel (17) répond Posté le 17-10-2007 à 20:45
pour nous aussi, tout va bien mais je suis surpris de ne pas avoir de réponse de la part de diététicienne ou autre personne à ma question. Surtout que mon épouse et moi même avons posé cette même question sur "questions personelles" et que là non plus pas de réponse!! Y a-t-il quelqu'un sur ce "navire"??

salcette (05) répond Posté le 17-10-2007 à 19:45
bonsoir
chez moi on fait aussi le regime à deux 1400 POUR NOUS DEUX ( en n'en ayant payé que un ) mais mon mari, qui a moins à perdre que moi et qui fait plus de sport augmente un peu les quantités par rapport aux miennes
il est vrai que nous faisons tous les deux 1,74 par contre lui fait 78 kilo et moi 93. le resultat est concluant sur trois jours pas de faim de la bonne humeur de la solidarité et une ceinture de jupe moins serée!!
courage à tous
salcette

hewson répond Posté le 17-10-2007 à 12:52
je pense également que le Dr Cohen est une personne honnête...cependant je m 'intéroge sur les propos de DANIEL.
Les dieteticiens du forum peuvent ils répondre à ce type de question?
MERCI

Cannelle (67) répond Posté le 12-10-2007 à 13:19
Je viens de m'inscrire, je pense que le Dr Cohen ne se lancerait pas dans une telle chose sans être derrière, et je suis certaine qu'il est honnête ! J'ai confiance vu les résultats obtenus par les personnes du forum.
Je trouve ça motivant de s'inscrire en couple, bon courage à vous deux !

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter