En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

il y a des filles du 37

par pat37 (HOMMES, 37) Posté le 27-11-2009 à 12:50
bonjour
voilas je suis de la touraine et je voulais savoir si dans ce forum il y en avait aussi,je ne suis quand même pas la seule.
on pourrais faire connaissance, et dit que notre pays la touraine et magnifique.
je vous attend
merci
patricia
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 15-02-2010 à 19:14
Bonjour josy,
Accroches-toi même si c'est tout doux c'est une perte et c'est ça qui compte !!!
Bisous les tourangelles

Josy (tours, 37) répond Posté le 15-02-2010 à 09:48
Josy(tours 37)
C'est vrai nous ne sommes pas bavarde en touraine !!mais tout va bien ,très lentement;;;depuis mon courrier du 2 janvier je n'ai perdu que 2kg c'est déja ça je m'en contente ,il faut ètre constante et patiente
je vous embrasse toutes les tourangelles A bientot

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 13-02-2010 à 10:01
Bonjour les filles du 37 !
Il n'y a personne sur le forum depuis plusieurs jours... les vacances surement ! J'espère que vous allez bien et que la pesée de ce matin s'est bien passée. Pour moi, - 2 kg depuis le départ le 01.02.10. Bon week-end à toutes.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 08-02-2010 à 15:38
Bonjour Pat37,

Il y a 2 ans j'ai perdu 13 kilos et j'étais à 2kilos de mon poids "idéal" et j'étais super satisfaite. J'ai maintenu ce poids environ 1 an et j'ai eu de gros soucis et prise de médicamentsz dons j'ai presque tout repris ... Mais la motivation est là, je recommence de plus belle. Si tu es en stab c'est super accroche toi c'est important.
Bonjour à toi aussi Loam, bienvenue parmi nous et bon courage, tu verras 4 kilos ça peut aller vite.
A bientôt tout le monde
Bisous

Loam (37) répond Posté le 07-02-2010 à 10:29
Bonjour à toutes, moi je m'appelle Cécile, et j'habite Tours (quartier velpeau). J'ai 24 ans, passe le diplome d'auxiliaire de puériculture à la fin de l'année. J'ai 4,2 Kg à perdre et je commence demain.

Loam (37) répond Posté le 07-02-2010 à 10:27
Bonjour à toutes, moi je m'appelle Cécile, et j'habite Tours (quartier velpeau). J'ai 24 ans, passe le diplome d'auxiliaire de puériculture à la fin de l'année. J'ai 4,2 Kg à perdre et je commence demain.

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-02-2010 à 09:48
cyrflo37
bien venu sur ce forum;je me présente de m'appelle patricia je vais bientôt avoir 39 ans maman de 3 beau enfant 18,16,7ans et je suis assistante maternelle j'habite dans une tout petit commune qui s'appelle hommes
quand tu avait fait ton régime tu avait perdu combien de kilos et tu en a repris combien depuis??????
moi j'ai commencer le 19 octobre j'avais 6 kilos a perdre je les et bien perdu la je suis en mode stabilisation mes un peut de mal car pas mal de souci
bon courage a toi et vient papoter quand tu veut
bises
patricia

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-02-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde !
J'arrive sur le programme depuis le 1er février. J'habite une petite commune à côté de Tours. Je me présente : j'ai 40 ans 2 enfants de 7 et 12 ans. J'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans et cela avait bien fonctionné mais divers soucis m'ont empéché de bien faire la stabilisation. Je reprend cette semaine. Bon courage à tous et toutes; A bientôt

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-02-2010 à 10:49
Bonjour tout le monde !
J'arrive sur le programme depuis le 1er février. J'habite une petite commune à côté de Tours. Je me présente : j'ai 40 ans 2 enfants de 7 et 12 ans. J'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans et cela avait bien fonctionné mais divers soucis m'ont empéché de bien faire la stabilisation. Je reprend cette semaine. Bon courage à tous et toutes; A bientôt

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-01-2010 à 18:13
bonjour tulipe
je suis inscrite depuis le 19 octobre j'ai perdu 5kg c'était mon objectif mes je continu encore un peut
j'ai 38 ans ,3 enfant je suis assistante maternelle
courage pour les kg qui reste la avec les fête il faut le faire a font avec un peut de sport
bonne année a vous et a bientôt
bises
patricia

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter