En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a pris le regime à 900 calories

par amaranthe (courcelles sur seine, 27) Posté le 05-02-2010 à 18:37
Bonsoir,

Voilà 3 semaines que j'ai commencé mon régime.Je suis nouvelle dans ce forum.
Je voudrais perdre 20 kg, alors j'ai pris le programme à 900 calories pour 6 mois
Y a t-il une personne qui a eu des résultats satisfaisants avec ce régime.
Je tiens le coup, au début un peu difficile surtout le week end, mais mon estomac semble avoir pris l'habitude.
Merci et bon courage à toutes
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 13-02-2010 à 20:37
Salut à tous !!
Rien perdu cette semaine, mais seulement perdu en centimètres. Je tiens bon. Je verrai à la 3ème semaine le résultat. Alors, seulement je passerai peut-être à 1200. Je sais que nous devons être très patientes et persévérer. Nous allons tenir, il le faut absolument !!!!!
Tchao !!!!

fazi974 (93) répond Posté le 13-02-2010 à 12:35
fazi974, slt a vous , moi lundi ça fera ma 5ém semaine et j'ai décider de commencer a 900.la semaine derniére j'ai eu une angine et donc toute une semaine je n'ai rien avaler , et mon estoma s'est refermer , alors j'espére faire le bon choix en continuant le régime a 900cl.

karine 59 (lille, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 17:25
karine59lille
je termine ma quatrieme semaine et j'ai perdue 4.5kg avec 900 calories et puis 1400 calories mais je craque des fois merci a toute l'equipe.

amaranthe (courcelles sur seine, 27) répond Posté le 10-02-2010 à 13:44
Bonjour à Toutes,

Tout d'abord un grand BRAVO à Clara, qui depuis le 9/11 à perdu 20kg je suis admirative, et en plus c'est encourageant.
Je vais donc me tenir à 900 calories.
Une petite astuce qui pour moi marche qui concerne le grignotage, au lieu de prendre mon "dessert" à la suite de mon repas, je le mange en regardant la TV ou si je bouquine.
Je vous souhaite à Toutes un bon courage, et il en faut.....
Caloriquenement vôtre
Amaranthe

kaori (18) répond Posté le 10-02-2010 à 09:29
Hello,
J'ai commencé le programme 900 cal. ce lundi et j'ai déjà perdu presque 800 gr. A la fin de la semaine je devrais avoirm perdu 1.2 kg....Persévérance est la clé d'un régime réussi...Courage

CLAUDIA (83) répond Posté le 09-02-2010 à 09:29
Bonjour,
J'ai commencé le programme hier;
comme il est conseillé, j'ai mangé sur la base de 1400c; je que je pressentais c'est passé, c'est trop pour moi..
Je vais donc, dès ce matin prendre le régime à 900calories;
J'ai perdu entre 9/2006 et 12/2007, 25kilos en suivant le programme à 800c à l'aide du livre "savoir maigrir" et avec l'aide de mon médecin qui en 12/07 m'a demandé de passé à 1200c;
je n'ai plus maigrie depuis cette date!
Donc, je me remets à 900, pour un mois et ensuite je verrais...
Ensemble nous y arriverons....
Claudia

sandra (35) répond Posté le 08-02-2010 à 21:33
PAR QOUI JE PEUX REMPLACER 2 OEUFS MOLLETS.

clara (mitry mory, 77) répond Posté le 07-02-2010 à 23:10
bonjours, je suis inscrit depuis le 9 novembre 2009,et je suis au menu a 900calories,j en suis actuellement a -20.7kg,il y a des moment ou je perd 100g par semaine et d autre entre 2 et 2.5 kg voir un peu plus par semaine,mais je reste motiver car c est dur par moments pas pour la faim mais le moral a des haut et des bas et cela joue sur ma motivation,je me bas contre moi meme pour ne pas craquer,et tout abandonner ,mais a ces moments la j ecoute les sessions enregistrer et cela m aide a tenir le coup.car pour moi mr cohen est ma bible et si je suis arriver jusqu ici ,c est grasse a lui

clara (mitry mory, 77) répond Posté le 07-02-2010 à 23:05
bonjours, je suis inscrit depuis le 9 novembre 2009,et je suis au menu a 900calories,j en suis actuellement a -20.7kg,il y a des moment ou je perd 100g par semaine et d autre entre 2 et 2.5 kg voir un peu plus par semaine,mais je reste motiver car c est dur par moments pas pour la faim mais le moral a des haut et des bas et cela joue sur ma motivation,je me bas contre moi meme pour ne pas craquer,et tout abandonner ,mais a ces moments la j ecoute les sessions enregistrer et cela m aide a tenir le coup.car pour moi mr cohen est ma bible et si je suis arriver jusqu ici ,c est grasse a lui

Floraline (45) répond Posté le 07-02-2010 à 18:53
Coucou Amaranthe,
BRAVO, j'aimerai perdre 6 kg voir 8 kg, je me suis inscrite pour 3 mois et j'ai choisi 900 kal parceque je ne suis pas une grosse mangeuse mais une grignoteuse le soir (bien sur des choses défendues : fromage et chocolat) Je suis sur ce site pour réaprendre a faire des repas équilibrés car je n'aime pas faire la cuisine. Bon courage pour la suite et à bientôt

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter