En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sandwich

par HARBONNIER CHRISTINE (59) Posté le 06-02-2010 à 13:04
bonjour voilà je suis souvent seule à l'heure des repas donc j'avais l'habitude de consommer des sandwichs puis je continuer et dans quelles proportions merci de vos reponses je pré cise que c'est ma 1ere semaine -500g c'est peu mais bon j'espére que ça va débloquer allez je compte sur vous et bon couraga à toutes
Retour au forum
HARBONNIER CHRISTINE (59) répond Posté le 07-02-2010 à 20:09
merci bien de votre réponse ça m'aide beaucoup bonne continuation

cleony (56) répond Posté le 06-02-2010 à 20:26
pour mon sandwich je garde le pain et les féculents (70 à 80 grs environ 1/3 de baguette)d'une journée voila le tour est joué je mets un peu de moutarde du jambon blanc ou une fine tranche de rôti ou un 8eme de camembert, de la salade, des cornichons sans aucune culpabilité

HARBONNIER CHRISTINE (59) répond Posté le 06-02-2010 à 19:39
MERCI d'avoir répondu aussi vite ça va m'encouragé bonne continuation et à bientôt peut etre pour d'autres conseils

mireille baudhuin (02) répond Posté le 06-02-2010 à 13:22
bonjour christine ,tu peux manger un sandwich si tu n'abuses pas ex:poulet sans la peau,, salade tomate je le fais de temps en temps et je me régale....mais oublie la mayonnaise tu verras on s'habitue pour moi 3 semaines et moins 2,5 ,c'est peu pour ce que j'ai a perdre COURAGE

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter