En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

lire le mail le soir

par Lélia (91) Posté le 24-10-2007 à 23:02
Bonsoir, je commence le programme lundi 29 et j'aimerai savoir si il faut lire les mail et voir la vidéo absolument le matin car j'utilie mon ordi perso le soir, est-ce que c'est vraiment génant ???
merci
Retour au forum
Carole (95) répond Posté le 30-10-2007 à 14:02
coucou laura, j'ai aussi commencé hier, et comme toi je regarde les videos le soir, je crois que ça ne change rien, c'est utile pour le lendemain.....
à bientôt
Carole

jyka (06) répond Posté le 29-10-2007 à 19:44
Exemple : demain je garde mes petits enfants (en congé scolaire) Résultat:je ne pourrai lire tout que le soir.Alors vous n'êtes pas les seuls.Patience et courage...

Lélia (91) répond Posté le 29-10-2007 à 19:21
moi j'ai pris un yaourt 0% sinon je pense que tu peux prendre une pomme
moi aussi j'avais faim...il me faudra quelques jours pour que mon corps s'habitue à ce rythme...
Bon courage

Grignotte (94) répond Posté le 29-10-2007 à 18:45
Bonsoir,
aujourd'hui est mon premier jour, tout c'est bien passé sauf que en fin d'près midi j'ai un petit creu.
Qui a une idée pour ne pas se ruer sur les gateaux et autres petites choses de ce genre.

laura (93) répond Posté le 29-10-2007 à 14:22
bonjour a toute c est laura du 93 merciiiiiiiiiii beaucoup pour votre soutint je me sent moin seul bisou

titounette (38) répond Posté le 27-10-2007 à 00:01
Bonjour Laura, moi je fini mes 4 semaines et tout ce passe tres bien, ne t'inquiete pas je trouve que tout est bien fait.
Il y tellement de sujet sur le forum que j'en oublie certain, là ou j'ai posé des questions.J'avoue que je suis un peu perdu dans le forum!!!!!!!

Soft (78) répond Posté le 26-10-2007 à 22:15
et pour certaines, on est là encore plus tard...

bon courage, moi ça fait 5jours et je me sens plutôt bien.
sache tout de même, que les vidéos regroupent des info, des conseils. mais effectivement, tu peux les regarder le soir sans problème.

et le mercredi, il n'y en a pas.
je ne peux malheureusement pas encore te dire comment cela se passe le week end.

Bon courage et tiens le coup.

beryl (69) répond Posté le 26-10-2007 à 18:24
bonsoir laura ne sois pas triste les personnes lisent les messages mais n'ont pas toujours la réponse et comme le disent cha et cannelle ont est la bonne soirée

Cannelle (67) répond Posté le 26-10-2007 à 16:01
On est là Laura, ne te fais pas de souci.
Oui les vidéos sont gardées dans nos comptes.
bon courage

cha (38) répond Posté le 26-10-2007 à 15:41
coucou Laura, ne soit pas triste si tu ne reçois pas toujours de réponses, attends le soir des fois ça bouge plus,pour les vidéos ne t'en fais pas elles restent dans le progamme, bon courage à Toi.cha

1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter