Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les soupes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (épénancourt, 80) Posté le 07-09-2009 à 16:00
est ce que pour le repas du soir je peux manger que de la soupe ,une salade et un yaourt nature?cela me suffirez bien.merçi
Retour au forum
libellule légère !!! (34) répond Posté le 02-10-2009 à 18:45
Bonsoir les filles, moi pour gagner du temps je ne fait ma soupe que tous les 4 ou 5 jours je change à chaque fois :
1 oignon 2 poivrons 1 litre d'eau 1 cube de bouillon poivre on fait bouillir après cuisson on mixe puis quand elle a refroidie je la verse dans un bouteille en plastique et hop dans la porte du frigo. On fait pareil avec oignon courgettes là j'ajoute 2 portions de Boursin ail et fines herbes. En ce moment c'est oignon potiron 10 cl de lait de coco toujours le cube de bouillon de volaille et du gingembre en poudre. Ne vous lassez pas de varier à l'infini. Bonnes soupes bye bye.


jenny (épénancourt, 80) répond Posté le 02-10-2009 à 15:25
bonjour,quand je fais ma soupe moi même je ne mets jamais de pomme de terre mais je remplace par des courgettes cela permet que la soupe soit semi épaisse mais pas calorique.essayez là vous ne serez pas déçu.a bientôt à toutes et régalez vous bien.Donnez moi votre avis!. . ...


ONYX (11) répond Posté le 01-10-2009 à 16:05
Onyx 11
Bonjour,
Sur DIRECT8l'émission de E.Thomas,
Jean-MichelC. à donné la recette d'une
soupe minceur:
500G.de choux,est'ce (c.vert ou c.fleur?)
200G.carottes
500G.fenouil
200G.lentilles
Plus 1cube volaille
Si une de vous a fait cette recette
pouvez-vous me dire si je l'ai bien
comprise et notée.
Merci à vous toutes,à bientôt.


marie (mamers, 72) répond Posté le 26-09-2009 à 12:59
jenny pour le potage 1 bocal d asperge 200g 1litre d eau faire bouillire 10MN et mixer 1 cuillere a SOUPE de creme a 15% et c est genial en gout bonne journee a vous a+ ou poireau ,carotte courgette celerie a+


marie (mamers, 72) répond Posté le 26-09-2009 à 12:58
jenny pour le potage 1 bocal d asperge 200g 1litre d eau faire bouillire 10MN et mixer 1 cuillere a SOUPE de creme a 15% et c est genial en gout bonne journee a vous a+ ou poireau ,carotte courgette celerie a+


marie (mamers, 72) répond Posté le 26-09-2009 à 12:50
merci astrid pour la soupe et le menu que vous avez donner pour le soir cela nous donne quelque idee pas toujour facile bonne journee a tous !!!


aima (25) répond Posté le 26-09-2009 à 10:52
Est ce que vous pourriez me donner la recette d'un potage de légumes car j'aime bien les soupes faites maison ?
merci


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 22-09-2009 à 16:51
Bonjour à tous et toutes,

Pour les soirs où vous n'avez pas le temps de préparer le repas prévu ou que vous avez peu faim, vous pouvez tout à fait faire un repas équilibré et simple avec par exemple :

- 1 bol de 250ml ou plus de potage de légumes sans MG ni féculents
- 2 tranches de jambon dégraissé ou 2 œufs ou 1 boîte de sardines/maquereaux sans huile
- 2 tranches de pain 30 g (sauf si vous avez consommé des féculents au déjeuner (ou au dîner))
- de la salade verte à volonté ou une tomate en rondelle
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit ou compote de fruits sans sucres ajoutés

Bonne soupe !


fannette (33) répond Posté le 20-09-2009 à 09:42
Le froid arrive et une petite soupe le soir, c'est bon.
si on la fait comme Sylde sans féculents ni matière grasse, on la comptabilise comme légume et on complète en fonction de la base de menu proposée.


Niki (var, 83) répond Posté le 14-09-2009 à 09:19
bonjour !!!
pour ma part j'ai achetée la soupe surgelée de chez picard dont j'ai trouvé dans les produits coup de coeur,
vraiment bonne comme celle faite maison il faut simplement rajouter du sel ,elle est sans féculent et sans matiere grasse .L'avantage de cette soupe c'est que l'on gagne du temps et que l'on ne fait pas de gaspillage de légumes (car non périssable)
Vraiment pas mal ,a vous d'essayer
Bises et bon courage !!!!!!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen