Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Figues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bianca80 (80) Posté le 10-09-2009 à 15:04
La période des figues est là, et comme tous les fruits de saison nous ne savons pas comment les conserver. J'en ai rapportées du midi il y a quinze jours et les ai surgelées.Cette semaine je les utilise dans les recettes (aiguillettes de canard à la cannelle, poëlée de champignons, tomates, concombre et figues au boeuf )c'est super bon ! J'ai débuté le 20 juillet et j'ai perdu 4.400 kg, je cuisine beaucoup les recettes du plan alimentaire, et je découvre de nouvelles saveurs que je n'aurais pas osé faire avant.Merci monsieur Cohen pour toutes ces découvertes culinaires !
Retour au forum
sabrina19 (ST PANTALEON DE LARCHE, 19) répond Posté le 04-10-2009 à 21:00
Bonsoir comment fait on des figues confites merci par avance.
Sab


nigette (30) répond Posté le 24-09-2009 à 08:50
j'utilise aussi mes figues surgelées en hiver, notamment à Noël , confites pour accompagner le foie gras..délicieux.


bb bleue (78) répond Posté le 23-09-2009 à 18:53
Steffie , les figues sèches sont beaucoup plus caloriques que les fraiches , perso j'adore les fraiches et détestes les sèches trop sucrées et pleines de mini pépins ,surgelé c'est mieux


LEA (33) répond Posté le 23-09-2009 à 07:08
BONJOUR STEFIE

Moi je pense que pour cuisiner ce n'est pas pareil. Il vaut mieux prendre des figues surgelées.


STEFIE (08) répond Posté le 22-09-2009 à 15:50
J'habite dans le nord où l'on trouve rarement des figues fraiches. Peut-on remplacer les figues fraiches par des figues séchées ?


LEA (33) répond Posté le 12-09-2009 à 18:15
Bonjour bianca80
Moi aussi j'ai des figues dans mon jardin j'en fais bien sur des confitures c'est pas défendu dans le régime 1 fois par semaine sur du pain le matin cela remplace 1 fruit dans la journée. Sinon tarte, magret de canard, foie gras frais et roti de porc un vrai délice. Au congélo pour l'hiver.
Pour moi -7.800Kg depuis juin.
Bon courage à vous toutes.
LEA


bb bleue (78) répond Posté le 11-09-2009 à 18:38
je suis aussi très gourmande de figues que je cueille dans mon jardin de la région parisienne , elles sont petites et viollette comme les figues de Solies . . ..un vrai délice !!!!!!!!!!!


Niki (var, 83) répond Posté le 10-09-2009 à 15:28
bonjour bianca80
moi aussi j'ai fais il y a deux jours les aiguillettes aux figues et a la canelle j'ai bien aimé ,je trouve ce gout salé sucré trés trés bon ,a mon gout bien-sûr
pour tes kgs perdu c'est bien !!!
tu as raison moi aussi j'ai découvert d'autres saveurs
courage et bonne contuation a plus !!!!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen