En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lysaa (Equeurdreville, 50) Posté le 22-09-2009 à 20:45
Bonjour Quelqu'un a-t'il des recttes légères à faire avec ce robot?
Merci
Retour au forum
Mary (80) répond Posté le 09-10-2009 à 20:36
BONJOUR
MOI JE RECHERCHE DES RECETTES DE SORBETS FAIT AU THERMONIX


Mary (80) répond Posté le 09-10-2009 à 20:36
BONJOUR
MOI JE RECHERCHE DES RECETTES DE SORBETS FAIT AU THERMONIX


nigette (30) répond Posté le 02-10-2009 à 11:26
aurevoir les filles. . .je pars une semaine en vacances (pas eu de congés cet été). 000000000a mon retour je reprends la conversation avec vous et de nouvelles recettes.
amicalement. NIGETTE


Lysaa (Equeurdreville, 50) répond Posté le 01-10-2009 à 19:51
Bonjour à toutes
Contentes de voir que le cercle des thermomixeuses s'agrandit sur le forum !
Ce week end j'essayerai le potage aubergine tomate.

Pour le velouté de cougettes n'ayant plus de cancoillote. J'ai mis de la crème à 3%. C'était bon, mais pas autant que la vache qui rit !

J'ai essayé d'adapter le chili de JMC, ça n'était pas une réussite (en suivant la recette des bolognaises du momix)
@+


Pat49 (49) répond Posté le 01-10-2009 à 08:59
bonjour, en effet, moi aussi je vais souvent chercher sur supertoinette, il y une une rubrique pour le thermomix.
pour ce qui est des recettes de JMC, plusieurs s'adaptent très bien au thermomix, mais si je les fais au jour le jour, je serais en retard pour vous dire comment j'ai adapté la recette du jour avec mon robot. Quand j'aurais un peu + de temps j'essaierais de poster plusieurs recettes légères sympas; A+


célinette (49) répond Posté le 29-09-2009 à 17:56
coucou les thermomixeuses!!!! moi aussi je l'utilise, trop bien; ce w.end j'avais du monde, j'ai fais endives vapeur avec coulis de tomates et cote de boeuf!!! crumble aux pommes; un régal; à bientot et bon courage pour la suite ( moi : - 2kgs depuis le 14/09)


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 29-09-2009 à 12:30
Les filles !!!

Pour la recette, que j'ai mis sur le forum potage : tomate aubergine

je l'ais faite, mais j'ai réduit la vitesse car le thermomix ce baladait alors soyez prudentes. . .. j'ai mis la vitesse 2 et pour la fonction, "turbo" faites aussi attention c'est très chaud !!!

bon appétit. . .


nigette (30) répond Posté le 29-09-2009 à 10:16
Merci à toutes pour vos conseils et recettes. . .c'est super gentil.


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 29-09-2009 à 10:16
Potage TOMATES / AUBERGINES

pour 4 bols de potage

600 g de tomates fraiche
1 grosse aubergine
1 oignon (ou l'equivalent en oignons congelés émincé)
2 cubes de bouillon de volaille dégraissé
Ail à votre gout
Persil
Sel, poivre

découper les tomates en 4 en prenant soin d'enlever le milieu (je ne sais pas comment ca s'appelle mais vous reconnaitrez ! )et les évider.
Eplucher l'aubergine et la découper en cube de taille raisonnable

Dans le Thermomix, mettez l'oignon emincé, les 2 cubes de volaille dégraissé, les morceaux de tomate et d'aubergine, l'ail, le persil, sel et poivre + 500 ml d'eau.

faire cuire à 100°, 20 mn, vitesse 3.

A la fin de la cuisson, mixer en appuyant sur turbo plusieurs fois jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

C'est prêt et c'est light !




Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 29-09-2009 à 09:24
Bonjour à toutes. . .. . .


Nigette,

si tu veux des recettes thermomix : tu vas sur google et tu tapes, supertoinette thermomix tu clics et tu te retrouve sur la page qu'il te faut, tu verras il y a pleins de recettes que tu peux imprimer c'est un super forum . . .. il y a aussi des recettes allégées, il faut chercher . . .. j'espère que tu y trouveras ton bonheur !!!
je repasserais si il y a un souci, fait moi le savoir, mais je pense que ça ira. . ... bon régime !!!
bonne journée les thermomixeuses. . ..
j'ai le thermomix tm31 et j'en suis ravie. . .
@++++++



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen