En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quinoa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abeille62..............62 ans (62) Posté le 11-10-2009 à 22:30
abeille 62
ou le trouver
Retour au forum
Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 11-11-2009 à 21:16
abeille 62
merci a vous j ai trouve quinoa a anchan

bonne soiree


alex (46) répond Posté le 11-11-2009 à 09:03
merci niki! biz, je te dirais quand j'aurais testé


Niki (var, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 21:10
alex je ne t'ai pas dis ,il faut le faire cuire de 15 a 20 mn tu vois sur la boite le temps de cuisson c'est a peu prés ça ,tu le goutes je crois que c'est le mieux bises


Niki (var, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 21:04
Alex le quinoa c'est vraiment bon ;c'est plein de protéines,tu fait cuire 1volume de quinoa pour 4volumes d'eau salée ensuite tu l'egoute si il reste de l'eau, a part tu fais revenir dans une cueillere d'huile des oignons finement coupés tu laisse un peu doré légerement tu ajoute des courgettes en petits dés, thym sel poivre quand tout est bien cuit tu y mets le quinoa tu mélange ou tu le mange a part dans une assiette tu y mets tes légumes ton quinoa un morceau de poulet et tu as un repas complet ,
ou en salade comme un taboulé c'est super bon tu me diras ce que tu en pense
bonne soirée
bon courage a bientôt


alex (46) répond Posté le 10-11-2009 à 10:57
Niki peux tu me donner une recette de quinoa avec des legumes? oignons courgettes ca me tente bien mais je ne sais vraiment pas comment le faire. j'en ai une boite pleine, je n'en ai fait qu'une fois mais nature, c'etait pas terrible. . . merci!


Niki (var, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 21:32
Bonsoir tout le monde !!!
je trouve le quinoa chez super u , magasin bio,leder ,lidl,partout je le cuisine comme un risoto c'est super bon et on y mets ce que l'on veut
des oignons,courgette,champignons,ext ,,,,,c'est un bon accompagnement avec un morceau de viande ,poulet,,,,,,,
bon courage


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 09-11-2009 à 19:00
bonsoir les filles toute nouvelle sur ce forum car moi je suis sur celui que 4 kilos a perdre, en ce qui concerne les recette vous avez cuisiner quoi? le quinoa on le trouve un peut partout et moi je trouve sa super bon mes il vos mieux le manger froid en entrer ses meilleur,le moi le quinoa je le trouve a auchan mes ses vrai tout dépend d'où on et car ma belle mére qui et de l'aveyron elle ne le trouve pas,bon courage pour votre régime
bise et a bientôt
patricia


hritounet (PARIS, 75) répond Posté le 08-11-2009 à 12:03
henri tous le poid que j'ai perdu je suis entrain de le reprendre


alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 11:01
dans toutesles grandes surfaces je pense qu'on peut trouver du quinoa. moi j'en ai acheté a leclerc, a coté du riz, semoules. . .
comment le cuisinez vous, car moi j'ai pas trouvé ca terrible!

abeille pour le coulis de tomate, quelques jours au frigo. si tu en as fait beaucoup, sterilise le. moi j'ai pris d'ancien pot de sauce tomates achetée, et j'ai stérilisé 30 mn a la cocotte mn. j'avais essayé comme les confitures en retournant le pot, mais certains ont pris et d'autres non, donc il vaut meiux steriliser. . .
bonne journée!


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 15-10-2009 à 23:23
abeille62


merci a tous combien de jours peut on garder son coulis de tomates
bonne soiree a vous



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen