Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
marie2110 (SAINT ANDRE, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 11:57
bonjour,
j'aimerai savoir si vous cuisinez toujours sans huile ou beurre? Car moi je vis à l'ile de la réunion, et ici ce n'est pas la même façon de cuisiner. Car cuire tout à la vapeur, je pense que un moment donne je vais craquer, et ça je ne veux pas, je veux perdre mes 10 kgs.
Merci de me répondre


Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 12-05-2013 à 04:32

je vais bientôt débuter ma 8 ième semaine. . .et je vous avoue que j'ai l'impression de m'en sortir très bien maintenant. . .
je gère mes courses. . .
et ce qui est bien justement que les recettes soient données pour une personne!
et je n'ai pas l'impression de passer des heures dans ma cuisine. . .
même sans recette, je me compose de belles assiettes!
celle d'aujourd'hui, ce midi!poisson, carottes, lentilles. . .si l'image veut bien s'afficher. . ..


thaly28 (epernon, 28) répond Posté le 11-05-2013 à 15:57
je suis comme vous c'est l'affolement devant la liste de course mais en fin de compte j'ai déjà la moitié dans mes placard. Il faut suivre à la lettre le menu jour après jour et acheté les légumes et la viande que vous placez au congélateur. Pour ma 1ére semaine j'ai perdu 1,200 KG (5 jrs) donc à toutes bonne cuisine.


lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-05-2013 à 12:35
Je suis dans la même situation que vous , chère amie de galère.
Pour cette première semaine je me suis permis de faire simple: crudités viande ou poisson . La semaine qui vient je vais sélectionner dans les menus 3 menus simples que je répèterai .
Je crois qu'il faut que nous démarrions en douceur en aménageant le programme à notre mode de vie, à notre rythme, sinon nous abandonnerions et c'est dommage.
Nous avons le droit à l'erreur seulement il ne faut pas trop souvent récidiver.
Cependant nous pourrions proposer à Dr Cohen de prévoir des programmes pour personne seule, qui ne veulent pas trop investir dans l'art culinaire.
Si je me mets à cuisiner (ce que j'adore) vu ma génération, je suis comme Paul Bocuse, il n'y a pas de bonne cuisine française sans BEURRE. Vous imaginez le résultat. . .. . .. . ...


pomme3001 (Vauvert, 30) répond Posté le 10-05-2013 à 10:08
Bonjour,
suis plutôt de l'avis de Sissi, au début, c''est l'affolement général, les bacs à légumes débordent de fruits et légumes en tous genres et le congel aussi !! Je vis seule, alors les viandes et poissons, il faut tout diviser par 2 et mettre congeler en prenant soin de noter ce que c'est !!!
On a au début l'impression de passer tout son temps à faire les courses, cuisiner pour 1 seule personne et pour 1 seule fois, et manger !!! Mais ça devient très vite un vrai plaisir et une vraie découverte ou redécouverte d'aliments oubliés ou cuisinés très différemment !! Pour ma part je me régale à 95% et j'arrive même à manger du sucré salé !! qui l'eu cru !!! rire
Résultats - 7 kgs depuis le 25 mars !!!!!!!!!!!!!!!!! La gym que je fais à la maison y est sans doute aussi pour beaucoup
ALORS ACCROCHEZ VOUS LES FILLES !!! COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce régime marche vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 02-05-2013 à 10:01
Bonjour a toutes
Ou je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner sauf les jours de repos j'essaye ces jours de faire en quantité et tampis si je je mange pareil sinon je congèle. J'ai de la chance d'avoir des légumes ds mon congélateur et en conserve. Je fais quelques recettes faciles et rapides. Sympa le sorbet aux framboises et fromage a 0%. Le gratin de courgettes ou de poireaux.
Sinon j'ai mis mon mari et ma fille au régime c'est plus facile.
Courage a vous
A oui j'ai perdu dans les 5 kg et j'ai commence le 8 avril 3013
Je suis ds le groupes des floconnettes
Et j'ai eu des conseils des filles
A bientot


guimarp (aulnoy les valenciennes, 59) répond Posté le 02-05-2013 à 09:00
bonjour, je n'ai que 5 kgs à perdre mais à croire qu'ils sont bien accrochés. . .pour le régime, je joue beaucoup avec les équivalences Je vis seule (avec mes grands garçons) donc, je peux préparer mes repas pour moi toute seule J'ai toujours des oeufs et du jambon pour remplacer la viande j'essaie de prévoir d'un jour à l'autre je m'organise mais aucun résultat Par contre, la première semaine, j'avais suivi les repas prévus dans le plan alimentaire


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 01-05-2013 à 15:41
Bonjour a toutes ,je voulais dire a pixelisa qu'il faut manger tous ce qui est proposé entrée +légumes +protéines+leitage+fruit ,il faut manger suffisement ,sinon le corps garde tout , moi avant je mangez moins et je prenais du poids 1 kg par an ,en respectant les repas qui m'ont était propousé j'ai perdu 7kg500 depuis le 18 fevrier 2013 ,et je ne suis pas toute jeune j'ai 48 ans .
Bon courage a toutes


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 01-05-2013 à 10:36
Je pense qu'il ne faut pas se décourager, une autre façon de s'alimenter c'est très positif . J'ai 65 ans et les kgs ont du mal à descendre en ce moment je stagne. L'effort de perdre des kgs n'est pas évident , je regarde des forums des personnes qui ont perdus du poids en général elles sont jeunes et la cela va plus vite .Je vois sur les forums des personnes qui ont du mal à gérer c'est facile. Des légumes que se soit n'importe lesquels se sont des légumes pareil pour tout les aliments moi je ne mange pas tellement de viande je compose avec poisson ou jambon ou œuf par contre éviter la graisse un peu et tout se qui est calorique nous allons nous en sortir, sur nous n'avons plus des corps de 20 ans http://img.aujourdhui.com/bad/forum/whatchutalkingabout_smile.png http://img.aujourdhui.com/bad/forum/embaressed_smile.png


Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 30-04-2013 à 15:44
c'est vrai que cela peut paraître fastidieux au départ. . ..
mais, on s'y fait très vite!
et puis avec les équivalences, on s'en sort toujours!
j'adore toutes les recettes proposées, bon certaines plus que d'autres!
je module. . ...et je m'en sors bien.
Mon médecin traitant m'a fait des compliments .(pour sa balance, je fais 4 kilos de moins que mi-février.)



101 - 110 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen