Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
CHRISTINE_611 (ajincourt, 54) répond Posté le 09-11-2012 à 09:11
Bonjour,
Voilà,plus je regarde les menus et plus je constate que plus des 3/4 des courses me sont interdites.J'avais demandé à résilier mon adhesion mais pas de réponse en ce sens mais il est certain que pour moi ce régime ne me convient pas pour des raisons de santé. La personne qui m'a vendu ce programme n'a tenu compte de mes critères.Donc pas de régime pour moi


agathe067 (vuldershossen, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 19:43
et comment on fait pour enlever le commentaire de trop?


agathe067 (vuldershossen, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 19:41
bsoir
en ce qui me concerne je n etais pas du tout cuisiniere (je vis seule)
et la, plaisir : j apprends un peu et ca me plait
les grandes lignes du programme:
petit dej : cafe lait + 1 laitage + (selon le regime) 1 fruit
midi : entree (salade, crudités) plat principal (viande , legumes a volonté (voir liste permise) + 1 laitage + (selon les regimes = 1 fruit
soir : pareil
vous avez vu que dans les plans de repas on peut parfois changer de recette ? moi je suis tombée dessus par hasard . les lignes en bleue , ou figure un petit rond bleu donne plusieurs plats de rechange
de plus pour eviter les grignotages qu on se reproche après : prévoir des legumes crus qu on peut manger tt le temps : au debut ,pour moi c etait les morceaux de carotts, maintenant je fonctionne aux radis roses; parfois je grignote des feuilles d endives ou un bol de soupe en plus
il faut prendre ce qu on aime et boire pas mal d eau
bon courage j ai perdu 5 kgs en 2 mois c est moins que certaines mais c est vraiment bien de se sentir fondre ( ma soeur me dit que je suis moins bouffie. . .)
savoir aussi que si on fait un ecart ce n est pas dramatique . . . enfin toutes les choses qu on préconise dans ce regime. . ..
bonne soiree


agathe067 (vuldershossen, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 19:37
bsoir
en ce qui me concerne je n etais pas du tout cuisiniere
et la, plaisir : j apprends un peu et ca me plait
les grandes lignes du programme:
petit dej : cafe lait + 1 laitage + (selon le regime) 1 fruit
midi : entree (salade, crudités) plat principal (viande , legumes a volonté (voir liste permise) + 1 laitage + (selon les regimes = 1 fruit
soir : pareil
vous avez vu que dans les plans de repas on peut parfois changer de recette ? moi je suis tombée dessus par hasard . les lignes en bleue , ou figure un petit rond bleu donne plusieurs plats de rechange
de plus pour eviter les grignotages qu on se reproche après : prévoir des legumes crus qu on peut manger tt le temps : au debut ,pour moi c etait les morceaux de carotts, maintenant je fonctionne aux radis roses; parfois je grignote des feuilles d endives ou un bol de soupe en plus
il faut prendre ce qu on aime et boire pas mal d eau
bon courage j ai perdu 5 kgs en 2 mois c est moins que certaines mais c est vraiment bien de se sentir fondre ( ma soeur me dit que je suis moins bouffie. . .)
savoir aussi que si on fait un ecart ce n est pas dramatique . . . enfin toutes les choses qu on préconise dans ce regime. . ..
bonne soiree


AIDONSNOUS (LADERN SUR LAUQUET, 11) répond Posté le 14-04-2012 à 00:24
Je vous félicite les filles qui parlent des soucis financiers du régime Je suis obligée personnellement de faire un grand sacrifice parce que ma santé est en jeu avec mes 20 kg de trop à 56 ans Mais tous les régimes ont un coût Il va falloir jouer finement pour malgré tout y arriver C'est la variété des mets qui est onéreuse mais avec les moments de boulimie que j'ai connus c'était onéreux aussi à suivre. . .. . .. . .. . ...


cicelle (binic, 22) répond Posté le 13-04-2012 à 14:40
salut Marie
quand j étais seule je ne me faisais pas a manger
la je suis avec une de mes filles et je recuisine
mais
pareil que les filles c est un peu onéreux donc je remplace les legumes et la viande par ce que j ai au congélo
souvent au lieu du canard je mets du poulet ou lapin


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-04-2012 à 18:45
Regarde dans la partie " outils" du site il y a une rubrique "bonus" avec la liste des aliments qu on peut interchanger par catégorie


Moidrine (Le Pin, 38) répond Posté le 12-04-2012 à 14:08
Qu'entends tu par "utiliser les équivalences"??


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-04-2012 à 14:05
Bonjour pour ma part j utilise un maximum les équivallences : je respecte les structures des repaq mais je ne les suis pas à la lettre. je cuisine, je mets congeler et ça marche bien!


Moidrine (Le Pin, 38) répond Posté le 12-04-2012 à 14:01
Coucou les filles, moi je viens tout juste de m'inscrire et ouh làlà je découvre les menus de la semaine 1. Malheureusmennt pour moi, j'ai à peine 1/4 des aliments dont j'aurai besoind ans mon frigo, et ce mois ci pas possible de faire de courses. . .. je vais essayer de remplacer par ce que j'ai chez moi en essayant de respecter au mieux les féculents et les légumes. . .. ben c'est sur ça sera pas des poireaux en entrée ou bien des fla,s d'asperges mais bon. . .. pas le choix.
Y a en a t'il entre vous qui doivent comme moi, s'inspirer des recttes mais malheureusement les changer?
Bises les filles



201 - 210 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen