En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 17:19
Bonjour à vous toutes,

Depuis que je fais la méthode"Savoir-Maigrir"je ne mange que ça est c'est très pratique, et" je ne veux plus me prendre la tête", et ça me va.

Pour les recettes ceux sont celles du Dr J-M C, avec la collection que j'ai, très colorées me redonne de l'appétit et c'est un plus énorme pour moi, j'ai de quoi faire et j'en suis très contente et heureuse, un réel plaisir de se remettre à la cuisiner, c'est un Grand Plaisir pour soi, avant, travaillant de nuit, comme beaucoup, je n'avais plus le temps de faire de la cuisine. . . si rapide. . .

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Michelle_ide


nounouch11 (SALLES D AUDE, 11) répond Posté le 26-10-2013 à 12:08
oh, j'allais oublier : le poisson . . ..c'est aussi les promos et le surgelé. . ..voilà cette fois c'est fini hi hi hi :-q :P


nounouch11 (SALLES D AUDE, 11) répond Posté le 26-10-2013 à 12:06
pour moi, j'ai un petit "truc". . ..enfin plutôt plusieurs; allez, je vous les dit : ;)
-Dans la famille on est 4. . ...et bien qu'on soit deux à travailler. . ..c'est plutôt compliqué de faire du veau ou du bœuf régulièrement. . ..donc je fait très souvent de la volaille. pour le bœuf et le veau, je profite des promos des hyper. . ...parfois ça vaut le coup : 4.50€ /kg de bourguignon; 7€ /kg de filet mignon;10€/kg le rôti de bœuf. . ...l'avantage c'est que ça n'est jamais la même chose donc varié :-q
-Pour les fruits et légumes, je fait de même. . ..et j'achète ce qui est en promos. . .je les prends à Grand frais car par chez moi c'est le seul magasin ou ils sont irréprochable et même si ils sont un peut plus cher ; ils se conservent mieux et donc: pas de gâchis et enfin, je partage ma liste de fruits et légumes en deux parce qu'un jour par semaines je suis en ville et donc je complète si besoin. . ..
-Ensuite, je suis rarement les les menus j'utilise les équivalence et les recettes avant et après les courses selon les promos et je réserve les plats "élaborés" pour le week end, ou j'ai un peut plus de temps. . ...
voilà, j'espère que mes astuces vous auront donnés des idées. . ..à oui, j'allais oublier : je suis à 12 kg en moins et bien que j'en ai encore pas mal à perdre; j'ai pris un rythme de croisière qui me conviens parfaitement. . ...
il me reste à vous souhaiter bonne continuation et bon courage :-q :x


danballtrap44 (44) répond Posté le 26-10-2013 à 07:53
:-q Pour moi j'ai la chance d'avoir une charmante épouse qui prépare un maximum, pour les courses on se sert beaucoup des équivalence, cela est beaucoup plus pratique et les surgelés sont très pratique.
;) Bonne journée à routes et tous.
Daniel B-)


p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 09:26
Penser aussi à faire un petit cahier avec les recettes que vous avez tester et que vous l'avez trouvez bonne.comme sa seras plus facile à trouver et se besoin adapteler la à votre goût .


p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 09:12
Je prend souvent de classique de la cuisine française au d'autres pais et j'utilise les équivalences et en n'utilisant plus que 1cac de graisse au même sans graisse. Vous pouver assi préparer à l'avance les repas et les surgelés comme sa le jour que le moral soit plus en bas, seras jusque à réchauffer.
Bonne courage à tous et bonne continuation


p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 09:01
Bonjour à tous
Pour ma part, je ne suivre pas les menus à la lettre. Comme je n'aime pas tous les légumes je change souvent. En plus les soir je suis obliger a faire deux repas différents parce que mon mari et ma fille ne mange pas de légumes.
Bonne continuation


poupette623 (12) répond Posté le 18-10-2013 à 19:32
je suis d"accord trop de courses on peut faire moins avec les équivalences


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 13-10-2013 à 21:43
Il faut se motiver mais quand on est seule c est pas facile mais prend des legumes surgeles c est pratique et regarde certaine recette vont assez vite et elle sont bonne .Allez Courage


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 12-10-2013 à 17:27
DOME : pourquoi n'as-tu pas de moral? On ne peut pas t'aider?



41 - 50 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen