Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
dome5 (75) répond Posté le 12-10-2013 à 16:16
Effectivement pas toujours facile de cuisiner quand on est seul(e), mais il faut connaitre ses motivations et se forcer comme pour bouger plus. Les repas ne sont pas à suivre à la lettre, le tout c'est de suivre les conseils pour bien manger.Mais par curiosité j' ai essayé pas mal des recettes et j'ai souvent été très agréablement surprise par le résultat.En plus pour cela fonctionne, toutes les courbes sont descendantes, sauf celle du moral. . ...
Courage


coco_59 (59) répond Posté le 12-10-2013 à 14:51
bonjour, je suis ce programme depuis le 12 aout et j ai perdu 6 kg. je suis satisfaite des menus :-q je découvre des recettes, des épices. . . c est copieux et je me régale. il y a aussi les équivalences qui sont très appréciables :-q


sabine13400 (AUBAGNE, 13) répond Posté le 11-10-2013 à 20:58
bonjour,
pour ma part je ne suis pas les menus mais les structures des repas comme ça je me fais mieux plaisir.


cajou57 (Metz, 57) répond Posté le 11-10-2013 à 13:36
Pour moi idem, je vis seul, c'est vraiment pas évident de suivre un régime. Souvent, j'improvise par rapport à ce que j'ai au frais et il m’arrive souvent de préparer un menu à l'avance, quand j'en ai le temps. Je vous souhaite malgré toutes ces difficultés de tenir le coup et d'obtenir de bons résultats.


cacal8 (62) répond Posté le 09-10-2013 à 19:06
moi non plus je ne parviens pas à suivre les menus , il me faudrai deux ou trois menus types avec les calories et j'alternerai , pour le matin c'est bon je gère , mais pour le midi je mange au self 5 ou 6 jour par semaine et le soir pas le temps de faire la cuisine , une soupe me suffit .
Je ne vais pas pouvoir suivre le programme . . .. :(


emmalapeche (, 25) répond Posté le 09-10-2013 à 15:59
Bonjour, moi je remplace les menus proposés par des recettes savoir maigrir dans la rubrique recette ! comme ca je choisis ce que j'aime !


Pitchoune45 (Neuvy en sullias, 45) répond Posté le 07-10-2013 à 19:53
idem je congele ce qui reste et des que j'ai un moment j'essaye de m'avancer, préparer des légume, la vinaigrette en grande quantité pr la semaine. . .


LessourSylv2013 (01) répond Posté le 05-10-2013 à 20:30
moi je trouve qu'il y n trop alors je congèle car j'ai horreur du gaspillage,et sinon les équivalences sont bien pratiques quand on un homme(un amour) comme moi qui ne mange pas de tout;ça évite de cuisiner 2 menus
courage à toutes


stephy_minceur (Haubourdin, 59) répond Posté le 04-10-2013 à 20:05
C'est vrai que c'est compliqué tous ces repas, mais pour ma part, j'ai adapté un maximum, afin de privilégier les aliments préférés de mon mari et mes enfants, cela m'évite ainsi de cuisiner en double (moi d'un coté et mon mari et mes enfants de l'autre).
Toutefois, lorsque je me trouve à cours d'idée ou en cas de lassitude, je me replonge dans les menus types.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Stéphanie


flojess (67) répond Posté le 27-09-2013 à 23:13
Moi j ai abandonné les repas proposer je fais mes propres repas en utilisant les structure de repas :P



51 - 60 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen