En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quand les desserts ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 06:45
Je vois sur le site beaucoup d'idèes de dessert diététiques mais je ne sais pas quand on peut en manger. J'ai commencé mon règime le 9 novembre et perdu presque 4kg (j'en ai encore 10 à perdre). certains desserts m'attirent mais ne je ne sais pas comment les intégrer dans le programme. vous pouvez m'aider à comprendre?
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 21:00
je ne connais pas cette poudre de perlinpinpin! tu l'achetes ou et ds quel rayon? si c'est de lafecule il faut remplacer le pain ou une part de feculent.
allez bisous!


samo (02) répond Posté le 17-12-2009 à 20:25
c'est de bonne guère mais di don je t'aurais manqué ? ? ?? ? ?? hum. . .. . .. . . j'espère bien !!!
bon zabella maintenant que j'ai récupéré ma brebis égarée parlons dessert !!!
connais tu, toi et les autres la poudre impériale qui permet de faire des flan patissier, crème anglaise ? ? ??
vu que c'est sans sucre il ya peut être moyen de negocier un truc !!!
moi je fais pour 3 personnes :

35g de poudre
1/2 l lait écrémé
3 cs de semoule
3 cs édulcorant

faudrait connaitre la composition de la poudre est une fécule et voir à quoi on peut la substituer

super bon dessert et prix très peu cher


alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 12:29
dis donc Samo t'as qu'a pas me laisser des jours sans nouvelles sur l'autre forum!!!
biz


samo (02) répond Posté le 15-12-2009 à 20:23
Alex !!!! veux tu rentrer à la maison !!! tout de suite !!!!
(lol)
quand j'ai vu dessert, je n'aipas pu resister !!!!!
samo


alex (46) répond Posté le 11-12-2009 à 12:57
zabella comment ca va? quoi de neuf?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2009 à 18:57
pour les desserts je ne me complique pas : fruit ou yaourt ou fromage frais nature - le flan à la poire est très bon - à essayer!


alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 12:01
tu sais zabella les rubriques de départ ne sont a la fin plus tres suivies, on parle de tout et de rien!
sur galere, la fille qui a lancé le sujet n'a jamais repondu, donc mamijo et moi avons fat connaissance là et on continue de squatter ce forum avec d'autre, même si on n'est pas forcement ds la galere!
biz


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 29-11-2009 à 07:08
Merci Alex.. oui je comprends ce que tu veux dire. Il y a effectivement une logie dans ce régime qui permet de bien gèrer ses repas sans etre obligès de suivre à la lettre. Moi je suis inscrite pour 6 mois. J'ai perdu 4 kg depuis le 9 novembre et en ai encore 10 à perdre, tous pris après une annèe de fortes allergies qui ont boulevrsé mon métabolisme (dixit le medecin)les allergies elles-memes dues à trop d'antibiotiques donnèes par mon dentiste qui ont bousillé mon système d'assimilation intestinale.. Mais bon, dans la rubrique dessert ça fait drole de parler de ça., alors j'arrete .. on se retrouve de l'autre coté


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 29-11-2009 à 07:07
Merci Alex.. oui je comprends ce que tu veux dire. Il y a effectivement une logie dans ce régime qui permet de bien gèrer ses repas sans etre obligès de suivre à la lettre. Moi je suis inscrite pour 6 mois. J'ai perdu 4 kg depuis le 9 novembre et en ai encore 10 à perdre, tous pris après une annèe de fortes allergies qui ont boulevrsé mon métabolisme (dixit le medecin)les allergies elles-memes dues à trop d'antibiotiques donnèes par mon dentiste qui ont bousillé mon système d'assimilation intestinale.. Mais bon, dans la rubrique dessert ça fait drole de parler de ça., alors j'arrete .. on se retrouve de l'autre coté


alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 11:23
je n'avais pris que 3 mois d'abonnement, et à la fin je ne suivais même plus les menus. je pense avoir compris le principe, donc je me depatouille toute seule. je continue de perdre un peu, malgré quelques semaines de stagnation de temps en temps.
sinon j'ecris toujours sur les forums que je t'ai indiqués.
tu vois tu te feras surement des cop chez les 50 ans, il faut tenir d'aller y faire un tour au moins tous les jours pour faire connaissance et qu'on ne t'oublie pas!
a+!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen