En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soirée raclette...comment faire?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kazou (44) Posté le 05-11-2007 à 10:28
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui mon programme. Autant vous dire que je suis très motivée...évidement je n'en suis qu'au premier jour. Quoiqu'il en ssoit, j'ai bien l'impression que nous allons nous faire inviter,cette semaine, à une soirée raclette chez des amis...Comment faire pour limiter les dégâts?
Merci d'avance pour votre aide
Retour au forum
clau. (95) répond Posté le 20-11-2007 à 17:12
pour kazou (44)
raclette.
tout est question de quantité. . .. . .tu peux participer sans souci, en ne prenant que des pommes de terre et jambon blanc et 2 -3 morceaux de fromage. voilà qui ne dérangera personne, et personne ne se posera de questions. . ...
sinon pour faire vite quand tu n'as pas le temps de cuisiner.
as tu imprimé les formules de déjeuner rapide 900 et 1400Kcal ?? très variés dans bien des restaurations. . .
à plus.
ai-je répondu à ta question /raclette/
clau


kiwi (nice, 06) répond Posté le 19-11-2007 à 10:06
salut moi finalement ça a été tartiflette,à l'appéro je me suis gavée de légumes ss sauces une part de rartiflette et salade par contre je me suis laissée allée sur les desserts trop bon seul hic c'est le cas de le dire fut le beaujolais la aussi on s'est laisser aller resultat bonne gueule de bois hier donc pas trop envie de manger mais j'avoue que je ne suis pas pesée . . .bilan : aprés avoir arrêter l'alcool pendant presque 3 semaine et vu le resultat hier question dois je arrêter de boire ou doije reprendre les appéros du we avant je n'étais pas malade iiii ou bien cette stratégie est efficasse on a pas envie de manger pendant qqes jours !! je vais méditer la dessus


underconstruction (62) répond Posté le 18-11-2007 à 17:39
slt kiwi, alors comment ça a été cette soirée raclette?
moi j'ai mangé trois petites pommes de terre, 4 tranches de fromage, 1 tranche de jambon blanc et une de jambon cru. . . mais un beau morceau de gateau au chocolat en dessert ! :(
menfin, c'est fait, tant pis !
et toi tu as géré ?


kiwi (nice, 06) répond Posté le 16-11-2007 à 17:48
oui ça j'ai bien compris je voulais juste savoir combien de calories il y avait dans nos assiettes ex une assiette de raclette =1390 cal


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 16-11-2007 à 15:36
kiwi la modératrice a répondu je crois : 2 oeufs durs sans les jaunes, crudité sans sauce ou légumes vapeur sans matière grasse et un yaourt 0%


kiwi (nice, 06) répond Posté le 16-11-2007 à 10:33
j'ai demandé à la modératrice s'ils ouvaient créer une rubrique équivalance pour qu'on sache comment rectifier les eccarts comme par ex la raclette c'est 1390 cal l'assiette, le pot au feu ou la tartiflette comme on rentre dans la periode bon petits plats et qu'on ne peut pas refuser les invits indéfiniment mais bon je n'ai pas eu de réponses c'est un pau le bordel son forum et elle n'est pas souvent la alors ? ? ?ou peut etre que qq'11 la dans un des lives du DR ??


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 19:07
repas suivant, légumes verts sans matière grasse, 1 yaourt à 0% et ça doit faire l'affaire. . ..et puis un petit plaisir c'est bon pour le moral ! bien sûr il faut rester raisonnable sur les quantités de charcuterie et de fromage. Ce we j'ai fait potée et 2 verres de pommerol, puis repas de rattrapage = pas de dégats !


underconstruction (62) répond Posté le 15-11-2007 à 18:53
c'est clair que là ça va être chaud !!! mais on va être plus fortes que l'appel de la raclette :)


kiwi (nice, 06) répond Posté le 15-11-2007 à 09:25
sachant que dans 1 journée on a droit à 1400 cal . . .. à mediter (lundi)iiii


kiwi (nice, 06) répond Posté le 15-11-2007 à 09:23
1390 cal



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen