Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au sujet des pommes de terre sans mg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRYSALIDE (02) Posté le 07-05-2010 à 13:19
comment cuire les pommes de terre sans mg ,les miennes sont plutôt brulées merci d'avance
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 06-11-2010 à 16:27
hello tout le monde
coucou Danielle, comme on se retrouve

esssaie sur Google "recettes romertopf" et tu trouveras ton bonheur
sinon, sur Amazon, il y a des livres à partir de 5.91 euros
bizzz


linda (mons, 70) répond Posté le 06-11-2010 à 14:53

Qui dit régime dit bon sens ,il y a assez de cuisson et de sorte de PDT pour ne pas essayer de faire des pirouettes.A l'eau VAPEUR MO four avec ou sans peau purée rata au gros sel gratin. . .pour trouver son bonheur


Danielle (60) répond Posté le 06-11-2010 à 12:55
Qui pourrait m'indiquer où trouver un livre de recettes pour cocotte Romertopf ?


Cathy (68) répond Posté le 25-10-2010 à 07:25
moi je fait des frites dans actifry et elles sont délicieuses. . .bien sûr ça nécéssite l'achat de l'appareil mais je trouve que c'est une invention géniale pour toute la famille et pour celle qui sont au régime encore plus.


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 13:35
alix j aie tester aussi et super bon a la place du saladier j aie juste prix un sac conglation et bien melanger ca reduit encore les mg
et le top c est la pouale en ceramique c ac est le top mais pas au meme prix c est sur j aie les feuilles tpww aussi mais la ceramique j en aie qu une pour l instent bises


Dom (Brassus, 13) répond Posté le 16-10-2010 à 11:25
Pour cuire les pdt sans graisse un truc qui va super bien c'est la feuille anti-adhésive de Weight Watchers. Faut la mettre à froid dans la poêle avec les pdt quand cela commence à griller mettre au minimum si cela colle un peu ajouter une CS d'eau. En mettant une CC d'huile on arrive très bien à griller du poisson sans que cela colle. *-:) Dom


Marrany (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 12-10-2010 à 11:51
*-:) Genial, merci pour les idées,


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 09:00
Bonjour,
Alors cette recette est tirée du dernier livre paru il y a quelques jours
"100 recettes pour alléger nos classiques" couverture verte, à ne pas confondre avec le très bon aussi "100 recettes pour mincir sans effort" sorti en mars dernier.
je vous la donne, mais achetez le livre ensuite sinon je vais me faire taper sur les
doigts ;)
4pers
400grs de pdet,1 g d'ail, 4c à c de thym, 2 c à c de paprika, 1/2 jus de citron 1 c à s
d'h d'olive
lavez et brossez les pdet entière avec peau, coupez les en quartiers (façon patatoes !)
hachez la g d'ail. Dans un saladier mélangez les quartiers de pdt avec l'ail, le paprika, le thym, le jus de citron et l'H d'olive. salez poivrez et laissez mariner 30mn
prechauffez le four 200° (th 6-7) sur la plaque recouverte de papier sulfurisé versez les pde t et la marinade en étalant au maximum. enfournez 15 mn, retournez et poursuivez encore 15mn. . .
pour celle qui aiment les pdet vous trouverez des recettes de parmentier et gratin dauphinois diététiques, les croustilles. . .
editions Flammarion. . .. . ..
je vais me lancer dans un paris-brest allégé ce week end..ooui, oui j'ai perdu 25 kilos avec les recettes du programme. . .alors si je l'ai fait, croyez moi tout le monde le peut !


fabienne-48ans -8,4 (59) répond Posté le 18-05-2010 à 21:33
bonsoir, peux tu nous donner cette fameuse recette de potatoes, Alix? ? ?? merci bcp
fabienne


alix (45) répond Posté le 17-05-2010 à 18:26
Sacrées pommes de terre >:) >:)
j'en avais une peu X( des p vapeur..aussi j'ai testé les "patatoes" façon frites au four du nouveau livre de JMC sur les classiques allégés. . .parce que comme il le dit, des moules sans frites. . ...pas sympa :((
et bien vraiment..super..la marinade et les épices donnent vraiment le goût de ces fameuses "patatoes" made in US..et la cuisson au four leur donne craquant et moelleux.
Je note vos méthodes aussi *-:)



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen