En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment adapter les recettes JMC?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé301209 (14) Posté le 11-05-2010 à 16:54
bonjour,
j'aurai aimé un renseignement.
je m'explique:je suis le programme 1400 calories;si je veux faire un dessert facon JMC,je dois en manger quelle quantité et remplacer quel aliment par ce dessert?
merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
mistibul (42) répond Posté le 15-05-2010 à 10:29
pour repondre à ta question ,je pense que tout depend du gateau que tu veux faire, mais j'opterai pour une part (raisonnable)de gateau = ta portion de feculent du jour + un fruit
mais n'hesite pas a poser la questio aux dieteticiennes qui sont la pour ça

bon week end


mistibul (42) répond Posté le 15-05-2010 à 10:29
pour repondre à ta question ,je pense que tout depend du gateau que tu veux faire, mais j'opterai pour une part (raisonnable)de gateau = ta portion de feculent du jour + un fruit
mais n'hesite pas a poser la questio aux dieteticiennes qui sont la pour ça

bon week end


galoulette (74) répond Posté le 15-05-2010 à 07:45
Bonjour,

je m'immisce dans la conversation car la réponse m'intéresse aussi,

jusque là en cas de gateau, diététique ou non, j'ai toujours limité la quantité et considéré que ça faisait pour le féculent du repas!

Pinou si tu obtiens une réponse plus claire, dis nous!

Bonne continuation! (comme on dis dans l'hostellerie!) ;)


pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 23:17
:D bonsoir moi aussi je voudrais faire des recette de jmc gateau ou plat sale mais je ne sais pas comment l'inclure dans mon programma a 1200 calories j'ai compris ton desoroi bébé 301209 je poserai la question au coach lui meme bisou + nadine


bébé301209 (14) répond Posté le 12-05-2010 à 14:55
c'est vrai qu'en me relisant,ce n'est pas très compréhensible, désolée! :^>

donc,je voulais savoir: si je fais un gateau par exemple(recettes minceur de JMC),quelle quantité dois je manger?est ce que que je dois en manger à la place d'un fruit?laitage+fruit?

j'espère que ma question sera + compréhensible.


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 00:02
Ben franchement je ne comprends pas ta question!

Le dessert est toujours spécifié en quantité, comme 2 kiwis, 200g d'ananas etc..
maintenant il y a les bonus et les aliments que l'on peut remplacer, si un fruit ne te plaît pas remplace le par un autre tout simplement, ou choisi un autre dessert dans la liste

En fait comme JMC donne des listes à l'avance, tu verras si tu veux panaché ces repas, comme bon tu voudras, du moment que tu apprends à manger équilibré et tout ira bien



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen