Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BOUILLABAISSE REVISITEE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MYOSOTIS (CHAMBERY, 73) Posté le 17-06-2010 à 08:09
Je me suis fait plaisir en cuisinant cette recette hier. Hormis les ingrédients très onéreux (rouget, colin) et le temps de préparation, j'ai été très déçue par le manque de saveur (pourtant avec de l'oignon et de l'ail, de la tomate...) Pouvez-vous me donner votre avis si vous l'avez vous aussi testée ? Merci
Retour au forum
ASTRO 5 (st laurent de la barriere, 17) répond Posté le 19-07-2010 à 10:56
J'ai trouvé moi aussi que ça manqué de saveur!! on doit pouvoir arranger ça *-:)


mimi (18) répond Posté le 27-06-2010 à 17:39
j'ai beaucoup aimé la bouillabaisse revisitée , j'ai remplacé le fenouil par des courgettes, c'était excellent et bien épicé ; j'ai mis du colin et de l'églefin à la place du rouget . Ce midi, nous avons mangé la salade campagnarde, avec la chaleur, nous avons apprécié , en entrée j'avais prévu du concombre ; nous avons tout mélangé y compris les pommes de terre vapeur, c'était bien.


selva répond Posté le 20-06-2010 à 00:52
j'ai oublié de préciser que j'avais rajouté des moules et des crevettes . . . ;)


selva répond Posté le 20-06-2010 à 00:50
BONSOIR MYOSOTIS , Et bien moi j'ai adoré cette recette , je l'ai même servie à des amis sans préciser qu'il s'agissait d'une recette Cohen et eux aussi se sont régalés . . .
A+++


cracotte (01) répond Posté le 19-06-2010 à 14:36
Ce n'est pas une recette que je garderai. J'ai été déçue : trop de temps de préparation pour peu de saveurs.


dani (26) répond Posté le 17-06-2010 à 09:01
bonjour myosotis pour ma part jai regretté d'avoir tout mixer ont aurait plus retrouver le gout des légumes bonne journée :)



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen