En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de laitages, pas de yaourts, pas de fromage blancs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dondon (24) Posté le 02-08-2010 à 20:04
je n'aime pas non plus le lait concentré sucré, alors je remplace ces laitages par quoi ?
Retour au forum
jodovert (61) répond Posté le 24-08-2010 à 11:50
Bonjour Dondon.
Même problème que toi avec les produits laitiers et je commence lundi 30 août. Alors si tu as trouvé une solution. . .. Merci d'avance


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-08-2010 à 08:42
Et en tapant "quiche sans lait", j'ai trouvé cette recette : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.3265.htm
A mon avis, on doit pouvoir associer cette recette et celle de la béchamel au bouillon de volaille pour réaliser des quiches et tartes salées.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-08-2010 à 08:38
Oui titebrunette mais je crois que le problème de Dondon est tout autre : parce qu'elle n'aime pas le lait et ses dérivés, elle se prive finalement de beaucoup de plats comme les quiches et tartes salées, béchamel et autres sauces.
Cependant, on peut y arriver ; en tapant "béchamel sans lait" dans le moteur de recherche, j'ai trouvé ceci :
20g de beurre
2 cuillère à soupe de farine
un bouillon de volaille
sel
poivre
Dans une casserole, préparer le bouillon de volaille et le porter à ebullition.
Dans une seconde casserole, faire fondre le beurre. Ajouter la farine. Bien remuer le tout. Verser le bouillon progressivement dans le mélange beurre et farine en fouettant jusqu'à obtenir une sauce bien lisse.
A toi maintenant Dondon ;)


titebrunette84 (60) répond Posté le 10-08-2010 à 22:02
Dans les équivalence j'ai trouvée ca:

"Vous pouvez remplacer 30 g de fromage à moins de 50% MG sur extrait sec - 25% MG sur produit fini - (soit une portion individuelle du commerce) par :
-1 tranche de jambon blanc découenné et dégraissé (50 g)
-1 œuf
-10 g de beurre
ET on peut remplacer 25 g de fromage + 1 fruit par 1 entremet ou 2 boules de crème glacée"

Donc avant de raler que personne n'aide, il faut aussi chercher soit même!!!!!


Maria (Paris, 75) répond Posté le 10-08-2010 à 15:57
Bonjour,
Je viens de lire ton post dondon et j'ai une question. Est ce la couleur blanche des laitages que tu n'aimes pas? Je vois que tu n'aimes pas non plus le lait de soja etc.. alors que les gouts sont tres différents et je me demandais si c'était lié à la couleur (ma grand mère n'aime pas le lait tel quel mais le bois avec du café, par exemple..). Si c'est lié à la couleur, on pourra peut être te faire des suggestions..


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-08-2010 à 11:47
Dondon,
Nous essayons de t'aider mais apparemment tu restes fixée sur ton problème particulier.

Personne ne peut avoir une réponse à ta question car tu n'aimes pas les produits laitiers, ce n'est pas comme si tu avais une allergie alimentaire ou autre.

Alors, reste honnête déjà avec toi-même.


dondon (24) répond Posté le 07-08-2010 à 01:07
le lait d'avoine, le lait de soja, le lait de je ne sais pas quoi, sont des laits, des liquides que je n'aime pas, alors la réponse à ma question, "que faire quand on n'aime pas les laitages que je trouve partout dans les recettes", et bien la réponse je l'attends touj ours, ni les diététiciens ni les gens du forum n'en ont apportées, . . .. ? les recettes avec yaourts, petits suisses, crème, lait, on les remplace par quoi ?
on est plusieurs à attendre une réponse,
il faut aller voir dans les équivalences ? alors là c'est rigolo !!!
on se sent un peu perdu dans tout ça


NANOUCHE (BRICQUEBEC, 50) répond Posté le 06-08-2010 à 09:12
MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE N'AIME PAS LES LAITAGE SOUS QUELQUE FORME QUI SOIT ET J'ATTEND UNE REPONSE SAVOIR PAR QUOI ON PEU REMPLACER TOUT SES LAITAGE FROMAGE ALLEGEE PEUT ETRE OU VOIR PAS EN MANGER TOUT SIMPLEMENT


roselyne38 (38) répond Posté le 03-08-2010 à 09:23
as tu essayé le lait d'avoine, le lait de soja, le lait d'amandes et le lait de je ne sais plus quoi


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 03-08-2010 à 07:59
Tu es allée voir dans les équivalences ?



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen